FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Expérience Gendarmerie

DonQuichotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 oct. 2014, 18:33

Re: Expérience Gendarmerie

Messagepar DonQuichotte » 17 juil. 2015, 22:01

Bonjour

merci de votre soutien !...

Il semble que ce sujet aussi sensible n intéresse pas énormément de monde

La Démocratie reste bien fragile ...

L'intérêt du pouvoir et de l'argent passent avant toute éthique

ou sont les journaliste .. liberté de Presse avec du Cran

Ce n'est pas l'institution que je mets en cause mais un comportement d'un humain en uniforme
qui se sert de son pouvoir en faveur de ses amis; !

J'apprécie la Plume de M Nanardin !

J'aimerais avoir le même talent pour écrire et éditer mon histoire ! .... de l'écrire en "mou" ...

editoedd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2015, 19:21

Re: Expérience Gendarmerie

Messagepar editoedd » 09 août 2016, 10:42

enchantée je pense et m'amuse autant que vs pourrez decrire une telle situation on n'est pas "arrivés avec ces comportements de corruption moi j'ai rencontre me serais bien passée alors restons en contact pour regler les comptes qui sont justes on va y parvenir
prenez
- INTERPELER aussi LCP chaine parlementaire -font des appels à témoins pour en parler -même si certains sont en congés jusque fin aout préparer vous verrez il y aura u résultat
-1 petit abonnement(3mois dont 2 gratuits ça en vaut la peine certes ils st très occupés mais votre signature ça pourrait déjà faire de l'effet et les convaincre de votre bonne foi ne pas se laisser faire- et les faire"un peu flipper savoir que vous agissez pour commencer à MEDIAPART (super independant et sérieux -je ne vs cache pas que si nous pouvions même nous grouper ce serait de bon cœur je pourrais vs renseigner au mieux donc j'ai mis si longtps à lire les messages que j'avais mis un peu de côté selon mon temps corlt 0783402956 par SMS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DonQuichotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 oct. 2014, 18:33

Re: Expérience Gendarmerie

Messagepar DonQuichotte » 09 août 2016, 11:09

bonjour

merci de m appeler au 0689020935

Je viens de vous laisser un message

J'ai souvent interpeller MEDIAPART !!!.... mais tant que les sujets ne sont pas médiatiques

cela reste sous silence .. on ne recoit que des spams pour leur être solidaire mais en échange

.... aucun mots sur notre désarroi ! .... Ils n'ont besoin que d audimat !

on n'en a que faire de ceux qui souffrent d 'injustice .. corruption .. attitudes mafieuses ....

Toutes ces victimes qui sont méprisées par les silences qui n'ont jamais de réponses à leurs plaintes ...


Quand on ne veut pas condamner par conflits d interet .... Comme le disait si bien Jean de La Fontaine "que l'on soit puissant ou misérable " ......

On tourne ainsi les phrases sans demander les avis des intéressés et on leur attribut le caractère de Non Lucidité !....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Police & gendarmerie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus