Messagepar Plume86 » 02 janv. 2017, 19:30
Bonjour, j'ai passé commande le 19 decembre 2016 d'un étrier de C5 sur oscaro en ayant appelé le service pour me confirmer le code de la pièce.Tout s'est bien passé jusqu'à la livraison du 22/12/2017, et là,à ma grande surprise le code était le bon mais pas la pièce dans le colis.je les ai contacté par Tél ,ils m'ont dit que celà était une erreur de colisage et qu'il fallait leur renvoyer à leur frais.Dés réception,il m'enverrait un SMS (que j'attends toujours).le 27/12/16,je les ai recontacté pour venir aux nouvelles,l'interlocutrice me répond que la pièce est en livraison.Le 29/12/16 toujours pas de colis,je rappelle et l'on me répond que la validation du retour est juste faite.Un peu mécontent,le responsable de la plate forme met la pièce en livraison urgente chronopost 24h pour que je puisse la recevoir samedi matin avec incertitude mais plus sûr lundi matin.Bref,ce matin 02/01/2017,la pièce n'est pas arrivée et lorsque je les ai appelé,ils m'ont expliqué que la préparation du colis est de 48h+24h de livraison. À ce jour,je reprend le travail demain 03/12/2017 à pied car je n'ai plus de voiture. La livraison devrait être demain 03/01/2017 ou le 04/01/2017. Moralité, ne pas commander chez eux au moment des fêtes et encore moins avec des livraisons rapide car ils ne respectent rien, pas plus lorsque l'erreur vient à la base de chez eux. Bravo oscaro pour votre irresponsabilité!