FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

enlevement d'une citerne antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

enlevement d'une citerne antargaz

Messagepar visiteur » 20 avr. 2009, 08:52

Bonjour,
Titulaire d''un contrat avec Antargaz (location d''une cuve aérienne et livraison propane), j''ai changé de prestataire en passant chez Butagaz. ces derniers m''indiquant que c''était possible (malgré un contrat sur plusieurs années avec leur concurrent). Je me suis doté à cette occasion d''une nouvelle cuve (Butagaz donc) enterrée. je souhaite qu''Antargaz reprenne sa cuve et me rende la caution versée en début de contrat. Es ce possible et comment dois je m''y prendre. Je précise que je n''ai plus passé de commande chez Antargaz depuis plus d''un an. Merci de vos conseils

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: enlevement d'une citerne antargaz

Messagepar visiteur » 25 avr. 2009, 12:50

Bonjour

Suis pas pas tout à fait dans le même cas mais je souhaite que BUTAGAZ propriétaire d''une citerne dans ma future maison (promsse de vente signée) vienne enlever celle-ci avant la signature de l''acte de vente définitif (fin juin).
Qui doit faire les démarches ? l''actuel propriétaire ?
Cet enlèvement Sera-t-il possible avant l''acte de vente ?
Qui comblera le trou (responsabilité) ?
Merci de vos réponses

MP


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: enlevement d'une citerne antargaz

Messagepar visiteur » 26 avr. 2009, 08:02

Oui,c''est l''ancien propriétaire qui doit résilier le contrat puisqu''il vend la maison et il doit signaler que le nouveau propriétaire n''en veut pas et butagaz va envoyer des documents à remplir par l''ancien propriétaire et après avoir rempli,signé et renvoyé à butagaz,butagaz à deux mois pour venir la rechercher et pour le trou,c''est l''ancien propriétaire qui doit le refermer.Voilà,c''est pas plus compliqué que ça.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus