A mon tour d'avoir affaire à SPB !
Jeudi 13 novembre : ma télé Sony achetée en mai 2012 à la Fnac tombe en panne. Après un diagnostic fait par téléphone avec un conseiller Fnac, mon dossier est transféré à SPB (j'avais souscris la garantie 5 ans échange à neuf pour 179 € chez SPB). La conseillère SPB m'informe que mon dossier est pris en charge et que je serai contacté par téléphone sous 48 heures par un technicien pour convenir d'un rendez-vous.
Samedi 15 novembre : aucune nouvelle du technicien...
Lundi 17 novembre : toujours aucune nouvelle. Je rappelle SPB et là, nouvelle version. Je vais être contacté par un transporteur dans les 72 heures, pour convenir d'un rendez vous afin qu'il puisse venir chercher ma télé. Une fois ma télé enlevée, (sans remplacement ni prêt !), SPB se donne 10 jours pour faire son propre diagnostic et m'informer des prochaines démarches.
Mercredi 19 novembre : toujours aucune nouvelle du technicien ou transporteur.
Une semaine sans télé, ça commence à faire long... Adhérent à l'UFC, j'irai dès demain à l'association locale pour entamer une procédure et je vous tiendrez au courant de l'évolution.
Futurs clients Fnac, Darty, Orange..., fuyez cette assurance, c'est une arnaque !!!