retour au site

En quête d'avis matelas latex IKEA

Difficile de s'y retrouver dans le domaine de la literie, notamment en raison de l'abondance des termes de pur marketing. Êtes-vous déçu de votre matelas ou en vaut-il son prix ?
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.

Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

En quête d'avis matelas latex IKEA

Messagepar taclol » 11 Sep 2011, 16:24

Bonjour,
Je viens d'acheter un matelas latex chez IKEA (moyen plus dans la gamme : majorité de latex synthétique). De retour chez moi, je suis allée sur un forum qui disait grand mal des matelas latex et surtout de matelas ikea à l'odeur nauséabonde et chimique. Dans le doute, je suis presque prête à le ramener sans l'avoir testé! Certains d'entre vous ont-ils eu une bonne ou une mauvaise expérience?
Laurence
taclol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: En quête d'avis matelas latex IKEA

Messagepar Alex » 16 Oct 2011, 08:43

Bonjour, j ai moi aussi lu que le confort était bon mais que les problèmes d'odeur étaient importants. Avez vous finalement gardé le matelas ?
La plupart des posts datent de plus de 3 ans, je me suis dit que le problème avait déjà peut être été corrigé. Merci d'avance.
Alex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Messagepar cheney » 14 Mar 2014, 02:32

matelas lates il y super :)
cheney
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar David69 » 03 Juil 2014, 18:08

Slt je te conseille des marques comme Clarens Linea qui sont des marque privée de bonne qualité. [Message Modéré]. Les matelas en eux même sont de très bonne qualité en mousse thermo active qui ne chauffe pas pour une texture plus souple ou de l'eco latex pour un contenu plus ferme. Le matelas est anti bactérie, en mémoire de forme c'est a dire qu'il ne s'affaisse pas et prend la composition de notre forme pendant le sommeille ce qui évite les lombalgies... De plus, ta pas besoins de changer de face été-hiver !
Dernière édition par Aurélien P le 04 Juil 2014, 10:49, édité 1 fois.
Raison: Publicité
David69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lily6477 » 31 Juil 2014, 22:52

Pour ma part cela fait plus d'un an que j'ai un matelas en latex (moyenne gamme) de chez ikea et j'en suis juste ravie, il n'a pas bougé d'un millimètre, je dors super bien et aucune odeur, vraiment rien à signaler contrairement à deux autres matelas acheter chez un autre distributeur en entrée de gamme vraiment vraiment pas top.
lily6477
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Matelas

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message