FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] En attente de remboursement Oscaro

philou95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2015, 15:00

[RESOLU] En attente de remboursement Oscaro

Messagepar philou95 » 25 nov. 2015, 13:09

Bonjour,

j'ai retourné des pièces le 17/09/2015 et la prise en compte de mon retour par oscaro a été faite le 1/10/2015 ,à ce jour j'en attend toujours le remboursement .Je suis très mécontent de ce fournisseur qui ne respecte pas ses engagements quand aux délais de remboursements.Je leur ai téléphoné le 19/10 et ils me réponde que le virement est en cours , hors aujourd'hui le 25/10 toujours rien sur mon compte.
Merci de voir ce problème
cordialement
Robert

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 25 nov. 2015, 14:32

Bonjour Philou95,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


philou95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2015, 15:00

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar philou95 » 25 nov. 2015, 22:30

Bonjour,

Voici mon numéro de commande 27729233 .

j'attends la régularisation rapide de cette situation qui n'a que trop durée.
Sans quoi je saisirais le Tribunal compétent.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 26 nov. 2015, 09:19

Bonjour Philou95,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous informe que le remboursement a été validé par notre comptabilité le 18 novembre. Le virement doit être visible sur votre compte bancaire à ce jour.
Pouvez-vous vous rapprocher de votre établissement bancaire afin de confirmer cette transaction?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

philou95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2015, 15:00

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar philou95 » 26 nov. 2015, 12:04

Bonjour,

Effectivement, après vérification le remboursement apparaît sur mon relevé de carte bancaire et non sur mon compte, ce qui explique que je ne l'avait pas vu.

Avec mes excuses pour cette confusion

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus