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Ecran tablette clust en noir et blanc

ThierryRe
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Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar ThierryRe » 10 déc. 2014, 09:31

Bonjour,

j'ai acheté une tablette Clust sur votre site le 1er décembre 2013 (commande 217839347). Jusqu'à hier aucun problème, mes enfants jouaient avec et tout se passait bien.

Hier soir encore ils y ont joué puis je l'ai éteinte. En voulant la rallumer peut de temps après, l'écran de la tablette ne marchait plus. Il est dorénavant noir et blanc (1/3 de noir et 2/3 de blanc) et opaque donc je ne vois rien du tout.

Je ne peux donc plus me servir de ma tablette. J'ai regardé ma facture et la garantie était d'1 an.

Etant donné que c'est un soucis de la tablette vu qu'elle n'est pas tombé ni rien, l'écran n'est pas cassé mais juste opaque en noir et blanc dès que je l'allume, est ce que vous pouvez la réparer ou comment cela se passe t'il?

Cordialement

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Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 09:15

Bonjour ThierryRe,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Rassurez-vous, nous allons faire le retour de votre tablette au Service Après-Vente.

Vous allez recevoir sous deux heures par mail un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé.

Je vous invite à faire le retour de votre tablette pour réparation.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
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Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar ThierryRe » 12 déc. 2014, 13:03

La réparation de ma tablette sera t'elle pris en compte par la garantie ou sera t'elle a mes frais?

Cordialement

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Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2014, 17:19

Bonjour ThierryRe,

Je vous confirme que si la tablette ne présente aucune détérioration la garantie sera pris en compte.

Le SAV vous tiendra informée s'il y a le moindre souci.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar ThierryRe » 16 déc. 2014, 11:58

Merci beaucoup.

Je m'occupe d'effectuer le retour dès aujourd'hui.

Cordialement,

ThierryRe
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Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar ThierryRe » 18 déc. 2014, 13:42

Bonjour,

je viens d'effectuer le retour de ma tablette. D'après le mail que j'ai reçul, le retour devait être pris en charge par rue du Commerce donc je ne devais pas avoir de frais de retour notamment.

Quand j'ai été a la Poste avec mon colis ainsi que le bon de retour que vous m'avez fourni, ils m'ont dit qu'il manquait la vignette permettant de ne pas affranchir à mes frais le colis.

Comment cela se fait-il?

J'ai une facture de la Poste pour mon retour. Puis je vous l'envoyer (si oui à quelle adresse) afin de vous prouvez que j'ai du affranchir mon retour et ainsi avoir un remboursement de ces frais afin d'être conforme au mail reçu ou il était dis "prise en charge de votre retour, offerte par Rue du Commerce"?

Cordialement,

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Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 15:34

Bonjour ThierryRe,

Une étiquette Colissimo vous a été envoyée en même temps que le bon de retour :(

Je suis désolée, il se peut que le mail soit tombé dans vos spams.

Je vous invite à me transmettre ici même la facture des frais de retour, via le site http://www.hostingpics.net/.

Une fois le document en ma possession, je validerais un remboursement.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar ThierryRe » 22 déc. 2014, 15:49

Bonjour,

J'ai mis l'image sur le site que vous m'avez indiqué. L'url d'accès est http://hpics.li/9ce0aa7

Merci de me dire si vous avez bien pu prendre possession du document.

Je pense qu'il y'a du sinon y'avoir un souci au niveau du mail avec l'étiquette colissimo car j'avais justement bien vérifier mes spams mais rien n'était présent.

Cordialement

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Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2014, 12:33

Bonjour ThierryRe,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous confirme le remboursement de 8.80€ des vos frais de retour.

Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


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Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar ThierryRe » 23 déc. 2014, 13:41

Merci à vous pour vos réponses rapides et pour le traitement de ce dossier.

Pour la carte bancaire ayant servi au paiement j'ai un doute sur le fait qu'elle soit toujours valide (j'ai changé ma carte bancaire en fin d'année dernière mais je ne sais plus si c'était avant ou après l'achat).

Si vous rencontrez un problème c'est que la carte était l'ancienne et qu'elle est arrivée à terme. Vous trouverez les coordonnées de la nouvelle carte avec mes commandes plus récentes (la n° 361550144 est la dernière)

Cordialement,

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