FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ecran tablette clust en noir et blanc

ThierryRe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2014, 09:13

Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar ThierryRe » 14 janv. 2015, 09:03

Bonjour,

je n'ai reçu aucun remboursement de la votre par comme vous me l'aviez indiqué.

Y'a t-il un soucis sur les coordonnées bancaires ou sinon quand recevrais je le remboursement des frais de retour?

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 13:01

Bonjour ThierryRe,

Un chèque de remboursement a été posté le 12 janvier 2015.

Vous devriez donc le recevoir au plus vite.

Je vous laisse me tenir informée dés réception.

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ThierryRe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2014, 09:13

Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar ThierryRe » 07 févr. 2015, 16:01

Bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas recu de chèque de remboursement de votre part.

je m'excuse de revenir vers vous si tard mais j'ai préféré attendre un moment au cas ou il y'aurait eu des soucis avec La Poste.

Cela fait maintenant 3 semaines que vous m'avez dis que je le chèque avait été envoyé donc je pense qu'il y'a effectivement eu un soucis au niveau de la poste et que le courrier a été perdu ou livrer au mauvais endroit je ne sais pas.

Vous pouvez vérifier ma bonne foi en vérifiant que votre chèque n'a pas été encaissé.

Pouvez vous me renvoyer le courrier ou faire un virement direct sur la carte correspondant à mon dernier achat sur votre site afin d'éviter tout nouveau problème?

Cordialement,

Thierry

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ecran tablette clust en noir et blanc

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 10:35

Bonjour ThierryRe,

Je demande à notre service comptabilité d'éditer un nouveau chèque de remboursement.

Je reviens vers vous au plus afin de vous informer de son envoi.


Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus