Bonjour,
Après maintes échanges avec le service client d'OVH, qui refuse catégoriquement de me rembourser une somme indument perçue, je m'en remets à vous !
Pour vous résumer le problème :
J'ai souscrit en avril 2015 à une offre chez OVH comprenant un nom de domaine (X.com) et un hébergement.
J'ai ensuite souscrit en mai 2015 à une offre "alldom", me permettant de réserver toutes les extensions de ce nom de domaine (le .com, le . fr etc.). J'ai déjà payé une seconde fois ici pour le .com alors que je l'avais déjà, mais passons.
Début 2016, jusqu'au mois d'avril, je suis relancé de nombreuses fois par courriel par OVH pour renouveler mon offre, qui m'inquiète, en me disant que si je ne renouvelle pas, le site sera fermé.
Souhaitant conserver le nom de domaine (pas l'hébergement), je suis le lien donné dans ces mails de relance, afin de voir si il est nécessaire que je le renouvelle, bien que j'en sois le propriétaire avec le "alldom", et en effet, il m'est proposé de le renouveler, ce que je fais par peur de le perdre.
Ensuite, en juin, là aussi, OVH me relance pour renouveler le "alldom".
Si bien qu'au final, je me retrouve à payer plusieurs fois pour le même service, à savoir le nom de domaine "X.com".
Etant un client plus que régulier chez OVH, je me suis dit que le remboursement du renouvellement d'avril me serait accordé, mais non, OVH refuse catégoriquement de me rembourser, soutenant que c'est une erreur de ma part.
Ces pratiques sont particulièrement ambiguës et quasi frauduleuses.
En effet, pourquoi m'avoir incité à renouveler le nom de domaine alors que j'en étais le propriétaire ?
Pourriez-vous m'informer sur les recours dont je dispose pour me faire rembourser ?
Merci par avance