retour au site

Dolce vita gaz de france

Un an après l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, les cas de démarchages agressifs et même de vente forcée se sont multipliés. Un opérateur de l'électricité ou du gaz a-t-il tenté ainsi de vous faire abandonner les tarifs réglementés ?
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.

Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

Dolce vita gaz de france

Messagepar visiteur » 09 Sep 2008, 20:40

Utilisant le gaz en tant que principale source d''énergie, j''ai reçu une offre de tarifs bloqués pour deux ans et 1 courrier + 2 appels téléphoniques Dolce vita s''est occupé dès le départ du démarrage gaz, maison neuve 2005, au titre de gaz de France. En confiance, j''étais prêt à accepter la proposition. Sauf à la lecture d''un alinéa peu visible en fin de contrat...."vous ne bénéficierais plus des tarifs règlementés".
Méfiant devant l''insistance des démarches, mon refus étais sans appel.
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Dolce vita gaz de france

Messagepar visiteur » 02 Oct 2008, 18:46

Idem pour moi sauf que ayant pas toute votre attention et dans la confiance de GAZ DE FRANCE je dis a l operatrice c est eux qui appel que je ne voulait pas changer . j ai donc envoye le dossier et quelques temps plus tard je pose la quetion au service que maitenant je suis sous un contract de marche et la surprise le contact n est plus le meme.
Alors surtout soyez tres vigilant et choisir en pleine connaissance de cause.
Maintenant meme chez eux!!!!!! DOMMAGE .
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Gaz

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message