Bonjour,
En date du 14.08 j'ai souscrit par erreur chez DIRECT ENERGIE, dans l'heure qui suis j'ai contacté EDF pour faire la mise en service du compteur de l'appartement
qui est effective en date du 14 AOUT. J'ai évidemment envoyé en recommandé le coupon de rétractation à DIRECT ENERGIE le 18.08 soit dans le délai légal.
J'ai également contesté le 1er prélèvement de 57 € en septembre. Car j'estimais
que je ne devais rien à DIRECT ENERGIE n'ayant rien consommé en électricité.
J'ai prévenu par courrier AR que je suis chez EDF et j'ai joins la copie de la mise en service de EDF. Depuis DIRECT me relance par SMS, par téléphone, par courrier .... Je leur dois maintenant 57 € + 57 € (octobre) soit 114 € et me menace de me mettre en contentieux !
Comment peut-on être chez 2 fournisseurs en même temps car pour eux je suis toujours chez DIRECT ENERGIE ! je n'ais pas signé de contrat avec eux et je n'ais pas eu de facture de mise en service du compteur, juste un échéancier de 57 € / mois. D'après EDF je dois laisser courir et ne pas donner suite aux relances mais
j'aimerais quand même que l'on m'explique pourquoi ?
Quelqu'un a - t - il eu aussi de genre de soucis ?