Bonjour,
Je suis abonné depuis de nombreuses années chez SFR, et je suis arrivé à la fin de mon contrat.
J'ai demandé le désimlockage de mon téléphone.
Je possède un HTC et SFR me dit que je dois attendre 10 jours pour que HTC envoie le numéro de désimlockage.
j'attends 10 jours et je rappelle, SFR me dit qu'il faut attendre 1 mois.
J'attends 1 mois et je rappelle et SFR me dit qu'ils me rappeleront.
Le désimlockage est normalement un service gratuit, seulement si ils font patienter les clients pendant plusieurs mois pour répondre. C'est une forme de de paiement compte tenu du temps d'attente. Le désimlockage ne peut pas être considéré comme un service puisque le client n'y a pas accès et il est payant de façon déguisé.
A l'heure des emails, des datacenter et autres technologies, faire attendre les clients pour un malheureux code, c'est prendre les gens pour des ....
NB : L'autorité de la concurrence a déjà condammés les opérateurs historiques pour leur entente sur les prix et maintenant ils prennent encore les clients pour des pigeons.