FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Desimlockage SFR : impossible car pas premier propriétaire

wazatax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2012, 18:49

Desimlockage SFR : impossible car pas premier propriétaire

Messagepar wazatax » 14 févr. 2012, 18:58

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iPhone 4 bloqué SFR (j'aurais mieux fait de me couper une jambe ce jour là) et après m'être assuré qu'il était bien bloqué SFR, et qu'il avait plus de 3 mois après la date d'achat (hotline d'Apple le confirme après que je lui ai donné le IMEI), j'entreprend de le désimlocker.

Ca fait maintenant plus de deux semaines que je galère : j'ai tout essayé pour les forcer à le désimlocker, mais rien n'y fait. Scandale en boutique, demande de desimlockage en ligne par un ami qui est chez SFR, appel de la hotline, appel de la hotline Apple, rien n'y fait...

Je croyais pourtant que la LOI obligeait ces mafieux d'opérateurs à débloquer leur appareil après 3 mois, mais on arrête pas de me répondre que si je ne suis pas le premier acheteur, c'est impossible...

Je ne connais pas les coordonnées du premier acheteur : je l'ai acheté à une personne qui l'avait lui même acheté au premier possesseur, mais il a perdu ses coordonnées...

Est-ce que quelqu'un saurait comment les forcer ? Je désespère, et j'enrage ...

D'avance merci,

wazatax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2012, 18:49

Re: Desimlockage SFR : impossible car pas premier propriétai

Messagepar wazatax » 16 févr. 2012, 18:26

Personne n'a d'idée ? =(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cedre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2012, 21:35

Re: Desimlockage SFR : impossible car pas premier propriétai

Messagepar cedre » 01 mai 2012, 21:36

Le mieux et d'aller dans une boutique (autre que SFR) par exemple PHONEO qui le fait et il te le débloque pour 50 euro maximum :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus