FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ekeo liquation

Messagepar visiteur » 29 oct. 2009, 21:39

non je n''ai plus leur contact essayé de suspendre tous les payement pour tous les appareils qui sont inutiles sur le traitement d''eau

Et si vous avez des pompes à chaleurs attention au consommation par grand froid

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 05 nov. 2009, 13:31

JE SUIS DANS LE MËME CAS QUE VOUS J''ai un assainisseur d''eau cela m''a couté 4250.00 eruos depuis qu''il me l''ont placé il ne sont jamais venu faire l''entretien et j''ai essayé la semaine dernière de téléphoner pour l''entretien l''entreprise a priori n''existe plus elle est en liquidation judiciaire depuis le mois de juillet 2009 je dois prendre un avocat pour voir ce qu''il peut faire pour moi merci de répondre si vous avez des réponses également sinon il faudrait tous se réunir ce qui ont été piégès par cette société et allée au tribunal de commerce lorsqu''on saura ce qu''il en est


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 16 nov. 2009, 22:27

Bonsoir,
Nous aussi nous avons Été Victimes de la Société HCE. Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé des filtres de remplacement? Faut-il entreprendre Une action en justice? merci de me répondre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 18 nov. 2009, 09:09

Vous pouvez envoyé un mail à la société Général Ecology, ils vous diront quoi faire.
Moi uassi j suis très en colère après HCE, payé une installation aussi chère et ils font faillite peu de temps après....pas très sérieux mas je ne sais pas quel recours peut on avoir auprès du tribunal!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ekeo liquation

Messagepar visiteur » 18 nov. 2009, 11:23

Non, moi non plus , j''ai installé filtre à l''arrivée d''eau + osmoseur. j''ai maintenant la pression d''eau qui baisse donc j''ai voulu les contacter et .... personne !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 06 déc. 2009, 22:20

bonjour,
La sté. AIR AVENIR (domicilié dans le 59) m''a démarché par tél. (reprise des anciens clients EKEO) pour me proposer un contrat de mantenance. Je doit les voir ce mercredi 9 decembre 2009.
Est-ce que quelqu''un à déjà eu affaire a cette sté.
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 17 déc. 2009, 21:41

Bonsoir,
je ne connais pas la société air avenir par contre hier la société Vivalio (domicilié dans le 41)m''a démarché par tél. pour prendre rendez vous pour le lendemain, la même chose m''a été présenté ce jour (reprise des anciens clients EKEO)en me disant que la société EKEO était en liquidation judiciaire, donc plus d''entretien.
Le matériel acheté à EKEO m''a coûté 3950€ en 2007 (difficile d''avoir cette société par la suite pour l''entretien). 4 propositions me sont faites aujourd''hui, 1/si je garde le système EKEO l''entretien me coûterait 600€ à l''année(pièces de rechange très chères),2/ si je ne fais pas faire cet entretien tout va pêter ou ne servira plus à rien et je perdrai mon investissement, 3/il reprenne le matériel et m''installe un anticalcaire affineur simplex pour 2500€ (3950€-1450€ de reprise)appareil soit disant sans entretien, 4/en plus de l''anticalcaire, pose d''un panneau solaire thermodynamique avec ballon solaire 300 l modèle KEYMARK, le tout avec le crédit d''impôts à 50 %, plus un savant calcul me reviendrait à
4900 € . J''ai signé pour la quatrième proposition et je commence sérieusement à le regretter, j''ai comme l''impression qu''une nouvelle fois je vais me faire avoir ??????
Il voulait tout simplement me vendre un ballon eau chaude solaire, c''est peut être bien pour l''environnement ?????????

Quelqu''un peut il me renseigner ?

Il me reste 6 jours pour y renoncer

Pour la société EKEO que peut t''on faire ?
beaucoup de mensonges de leur part, entretien la première année pas faite, premier entretien après relances le 28/04/09 mais la personne n''avait pas le bon filtre charbon pour l''osmoseur, revenu le 11/06/09 idem, il me remplace l''osmoseur 5" par un osmoseur neuf 10 ". On m''a dit à l''époque entretien tous les 5 ans ??????????????????????? il est vrai également que leur façon de faire les tests sur l''eau font un peu peur, sans parler de leur façon d''aborder en disant on ne vend rien, c''est un peu vrai puisqu''au départ c''est dce la location et petit à petit on vous amène à l''achat.
On nous ment à tous les niveaux, on ne sait plus qui croire

L''union à toujours fait la force des petits

Merci d''avance de vos réponses







=========
Le 06/12/2009 22:20:19, visiteur a écrit:
bonjour,La sté. AIR AVENIR (domicilié dans le 59) m''''a démarché par tél. (reprise des anciens clients EKEO) pour me proposer un contrat de mantenance. Je doit les voir ce mercredi 9 decembre 2009.Est-ce que quelqu''''un à déjà eu affaire a cette sté.Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 04 janv. 2010, 13:00

bonjour nous avons le même démarcheur et nous avons signer 1 contrat que nous avons résilier aussi vite la raison est simple ils oublient de vous préciser le taux du crédit et l''organisme qui est sofinco et le taux est de 7.888% donc de 4900euro a 8% vous faites le calcule, et un credit de 10 ans. bon a vous de voir.j''oubliait nous habitons également dans le 68. cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 08 janv. 2010, 18:28

Bonsoir, nous nous sommes fait démarché de la même manière hier soir par W2J, je viens d''annuler le second rdv, car je ne le sent absolument pas, c''est exactement les même proposition que les sociétés citées auparavant avec les mêmes méthodes et même arguments.
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 15 janv. 2010, 19:50

Bonsoir,
nous avons été contacté par cette sté pour établir un partenariat en vue de reduire notre consommation d''eau de 30 à 40%. Un technicien s''est proposé de passer et de faire une étude. Celà semble bizzare...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus