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Délai de remboursement Oscaro

nicotraveller
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Délai de remboursement Oscaro

Messagepar nicotraveller » 25 oct. 2014, 10:49

Bonjour,

Comme apparemment un bon nombre de clients Oscaro, je rencontre un souci avec mon remboursement de commande.
Celui-ci est en cours depuis le 23 septembre... :shock:

De plus, pour arranger les choses les formulaires de contact en ligne ne fonctionnent pas. J'en suis à me demander si ce n'est pas volontaire... La maintenance a bon dos de nos jours.

J'espère qu'Oscaro va entendre ma demande, ou plutôt la lire!

GTI 54
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Re: Délai de remboursement Oscaro

Messagepar GTI 54 » 25 oct. 2014, 20:11

Bonjour, je viens de poster moi aussi pour le même problème que vous, je vous conseille de mettre le numéro de votre commande, pour que ça aille plus vite.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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Oscaro
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Re: Délai de remboursement Oscaro

Messagepar Oscaro » 28 oct. 2014, 10:37

Bonjour Nicotraveller et GTI 54,

Afin que je puisse prendre en charge vos réclamations et trouver une solution dans les plus brefs délais, pouvez-vous me communiquer le numéro de vos commandes?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

nicotraveller
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Re: Délai de remboursement Oscaro

Messagepar nicotraveller » 28 oct. 2014, 14:16

Bonjour Léa,

Après vous avoir contacté sur votre compte Twitter, il me semble que ma situation a enfin évolué. Je devrais normalement recevoir mon remboursement ces prochains jours, aux dires de mon interlocuteur.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement.

PS: commande n°22352885

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Re: Délai de remboursement Oscaro

Messagepar Miyamoto » 28 oct. 2014, 20:10

Bonsoir a tous

Comme nombre d'entre vous j'ai moi aussi un problème de délai de remboursement suite à une commande en retour chez Oscaro ( ref commande: 21893395)

Je m'explique, j'ai renvoyé ma commande le 29 Septembre 2014 en prenant bien soin de respecter tous les critères de retour.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail me confirmant la prise en charge de mon remboursement.
L'équipe d 'Oscaro pourrait elle me renseigner et faire accelérer les choses??

Merci d'avance

ref commande: 21893395

Oscaro
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Re: Délai de remboursement Oscaro

Messagepar Oscaro » 29 oct. 2014, 10:17

Bonjour Nicotraveller,

Effectivement après vérification, mon collègue a bien fait la demande auprès de notre comptabilité. Le virement doit être effectif sur votre compte sous un délai de 24 heures maximum.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro
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Re: Délai de remboursement Oscaro

Messagepar Oscaro » 29 oct. 2014, 10:25

Bonjour Miyamoto,

J'ai pris connaissance de votre dossier grâce au numéro de commande communiqué et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement.

Je vous informe que le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

nicotraveller
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Re: Délai de remboursement Oscaro

Messagepar nicotraveller » 30 oct. 2014, 10:30

Bonjour Léa,

Le nécessaire a été fait, merci.

Cordialement.

camille_maurin
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Re: Délai de remboursement Oscaro

Messagepar camille_maurin » 30 oct. 2014, 11:05

Bonjour,

Je viens ici poster mon problème de remboursement comme les autres clients.

Cela fait plusieurs fois que je passe commande sur Oscaro, je n'ai jamais eu de problème.

J'ai déjà eu une commande annulée puis re-validée sans être débitée deux fois !

Or cette fois là ma commande 22983366 de 112,69€ que j'ai fait annuler car un filtre à air purflux pour twingo qui était marqué EN STOCK est finalement non disponible après avoir passsé la commande.

Ma commande date du 26 Octobre. Nous sommes le 30 Octobre, j'ai payé par Paypal et je n'ai toujours pas eu le moindre remboursement.

J'ai par contre été bien débité pour rien et c'est véritablement scandaleux.

Est ce qu'il faut que je fasse intervenir Paypal pour déclarer un litige et que j’inonde les forums de consommateurs pour avoir un remboursement de quelque chose qu'au final je n’achetè pas ou Oscaro compte réagir correctement et rapidement ?

Nous sommes en 2014 et ce genre de procédé devrait être puni par la loi et je comprends pas pourquoi Paypal ne réagit pas par rapport aux nombreux litiges entre Oscaro et les acheteurs.

Pour la petite info le filtre en question était au même prix que les VALEO, BOSH et autres. Pourquoi ne pas avoir demandé au client un échange tout simple au lieu d'engagement un remboursement partiel du produit pour exigé donc au client de renouvellement une commande avec le simple filtre et s'acquitter une deuxième fois des frais de livraison ?

Merci par avance. Bonne réception.

Oscaro
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Re: Délai de remboursement Oscaro

Messagepar Oscaro » 31 oct. 2014, 10:56

Bonjour Camille_maurin,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Je vous informe que le nécessaire a été fait à ma demande par notre comptabilité. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de votre remboursement?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

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