FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

levert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2014, 19:37

Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

Messagepar levert » 24 oct. 2014, 19:48

Bonjour,

Suite a l'installation de notre nouvelle cuisine courant Juillet, nous cumulons les problèmes sur celles-ci et malgré les multiples relances auprès de notre fournisseur, mes requêtes restent sans réponse.

Nous avons remarqué plusieurs problèmes lors de l'installation, dont la majorité des appareils électroménager rayés (four, hotte et réfrigérateur) et mobilier abimé (porte) ou mal calculé. A ce jour un seul appareil a été changé, et le mobilier changé mais impossible de savoir si ma demande a été prise en compte pour le reste et je ne parle même pas d'une date d'intervention puisque la personne en charge de notre dossier ne réponds ni par email, ni par téléphone.

Le traitement de notre dossier est tout simplement inacceptable dans le sens ou la cuisine a été réglée dans son intégralité (à mon grand regret) et que maintenant nous n'avons aucune considération malgré les défauts notés dès l installation.

La personne en charge de réceptionner les appels m'a tout de même dit que je pouvais quand même me contenter de mon appareil même si il y a quelques rayures (sur un appareil neuf, soyons clair). Au vue des marques prononcées sur mon four et la hotte censés être neufs, il est hors de question que la situation reste en l'état, non seulement au vu du prix de la cuisine et du manque de professionnalisme de ces personnes.

Dans tous les cas, éviter ce magasin ....

Merci pour vos conseils pour enfin terminer notre cuisine!

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2013, 13:05

Re: Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

Messagepar haezepoel » 25 oct. 2014, 18:51

:? voir tous les sujets précédents sur CUISINELLA où moults clients ont eu de gros pbs avec ces magasins franchisés, qui d'ailleurs :evil: mettent très très vite la clef sous le paillasson,...
Marque à éviter comme la peste,... à bon entendeur,....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

Messagepar Ecoute Cuisinella » 28 oct. 2014, 11:16

Bonjour Haezepoel,
Malgré mon message en date du 16/09/2014, je n'ai pas reçu de mail de votre part. Je réitère ma proposition de vous aider avec le service consommateur si vous en voyez le besoin. Pour cela, n'hésitez pas à me contacter via [email protected]
Cordialement,
Audrey

levert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2014, 19:37

Re: Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

Messagepar levert » 29 oct. 2014, 19:22

Je vous conseille de leur répondre...dans l'attente d'avoir une réélle avancée voici une petite mise à jour.

Mise à jour. Comme quoi les messages sur un forum peuvent faire avancer (du moins j'espère).

Hier le Service consommateur m'a contacté pour donner "ma" version des faits et leur envoyer des photos. Apparemment nos versions différent....

Une personne "neutre" au dossier devrait venir constater dans le mois (aucune date).

Aujourd'hui: courrier recu du cuisiniste m'expliquant globalement qu'ils avaient fait leur maximum et que donc ils ne pouvaient plus rien faire. Ils en profitent quand même pour lister leurs actions et me reprocher des éléments que eux mêmes avait approuvé. Mais bon, j'ai quand même le droit de contacter le SC si je le souhaite.

En gros je dois me contenter de mes éléments rayés !

levert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2014, 19:37

Re: Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

Messagepar levert » 13 avr. 2015, 15:26

Bonjour,

Histoire de finir la boucle. Nous venons ce jour d'avoir la pause d'un four neuf après les tentatives infructueuses (5 fois tout de même) d'un bandeau soit rayé ou abimé alors qu'il était censé être neuf. Après mon 5ème refus, ils ont finalement décidé d'envoyer un four entier, neuf.

Je tiens juste à remercie le Service Clientèle Cuisinella qui a suivi mon dossier de manière attentive et professionelle suite à mon post publié ici et ailleurs. A noter que les délais de résolution sont uniquement du à Candy qui envoyait à chaque fois des pièces abimées.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

Messagepar Ecoute Cuisinella » 14 avr. 2015, 08:29

Bonjour Monsieur,
Le service consommateur m'informe qu'une solution a été trouvée pour vous.
Je reste à votre disposition, en cas de besoin, n'hésitez pas à me recontacter,
Cordialement,
Audrey

saintex92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:49

Re: Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

Messagepar saintex92 » 18 avr. 2015, 09:04

idem à Boulogne Billancourt 92100 à fuir.......je déconseille à tous de conclure un contrat de vente avec cuisinella.Les sous traitants sont de véritables gougnafiers et l après vente n'est pas satisfaisant.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

Messagepar Ecoute Cuisinella » 22 avr. 2015, 09:25

Bonjour Saintex92,
Avez-vous déjà pris contact avec le service consommateur ?
En cas de besoin n'hésitez pas à me contacter via [email protected] afin que je vous apporte mon aide.
Cordialement,
Audrey

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

Messagepar Ecoute Cuisinella » 29 avr. 2015, 09:01

Bonjour Saintex92,
Je n’ai pas reçu de mail de votre part m’indiquant vos coordonnées.
Elles me sont indispensables pour vous venir en aide.
Pouvez-vous me les envoyer par email à l’adresse [email protected] ?
Cordialement,
Audrey

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella St Egreve - 38 > à éviter !!!!

Messagepar Ecoute Cuisinella » 06 mai 2015, 09:15

Bonjour Saintex92,
Je suis toujours sans nouvelles de vous.
Sans vos coordonnées, je ne peux malheureusement pas vous aider.
Dans le cas où vous verriez ce message, envoyez-moi un email ([email protected]) ou joignez le service consommateurs au 03 90 57 41 41.
Cordialement,
Audrey

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus