Bonjour,
Suite a l'installation de notre nouvelle cuisine courant Juillet, nous cumulons les problèmes sur celles-ci et malgré les multiples relances auprès de notre fournisseur, mes requêtes restent sans réponse.
Nous avons remarqué plusieurs problèmes lors de l'installation, dont la majorité des appareils électroménager rayés (four, hotte et réfrigérateur) et mobilier abimé (porte) ou mal calculé. A ce jour un seul appareil a été changé, et le mobilier changé mais impossible de savoir si ma demande a été prise en compte pour le reste et je ne parle même pas d'une date d'intervention puisque la personne en charge de notre dossier ne réponds ni par email, ni par téléphone.
Le traitement de notre dossier est tout simplement inacceptable dans le sens ou la cuisine a été réglée dans son intégralité (à mon grand regret) et que maintenant nous n'avons aucune considération malgré les défauts notés dès l installation.
La personne en charge de réceptionner les appels m'a tout de même dit que je pouvais quand même me contenter de mon appareil même si il y a quelques rayures (sur un appareil neuf, soyons clair). Au vue des marques prononcées sur mon four et la hotte censés être neufs, il est hors de question que la situation reste en l'état, non seulement au vu du prix de la cuisine et du manque de professionnalisme de ces personnes.
Dans tous les cas, éviter ce magasin ....
Merci pour vos conseils pour enfin terminer notre cuisine!