PHILNORD a écrit :Recommander a Schmidt France, pour leur faire part des problèmes sur un ensemble cuisine/dressing a + de 26000€ (OUI LE PRIX D'UNE BERLINE) et toujours les mêmes réponses bateau de marchand de tapis.
Le magasin de Roncq (59) dit, c'est l'usine, et l'usine dit, je ne peux rien faire, il est franchisé !!
Qui donne l'accréditation pour ouvrir une enseigne Schimdt ?
Qui envoie des panneaux dans des emballages qui ont 99% de chance d'arrivée en morceaux ?
Qui livre des panneaux qui ne sont pas a la bonne couleur ?
Qui n'anticipe pas et ne déballe rien de sorte que le montage dure des mois, car a chaque fois, il faut attendre plusieurs semaines pour recevoir une malheureuse planche de bois.
Début de montage le 18/10/2016 et cuisine toujours pas fini (réserves a levée le 21/01).
Qui vient par contre à 21h le soir chez vous pour signer une commande et vous insulte ensuite par mail en vous disant que c'est facile quand on fous rien !!!
Aucun suivi, aucun geste commercial, une fois les chèques encaissés, on vous traite de haut, puisque vous n'êtes qu'un client, qu'eux, ils bossent et vous vous ne savez rien !
Bravo Schmidt, ce n'est pas le tout d'avoir une marque à consonance Allemande encore faut-il avoir la même rigueur, qualité et service client.
Étant dans l'immobilier croyait moi que je me charge de faire part de mon expérience a chaque client et confrère et de plus, les 4 autres cuisines de mon projet en cours iront voir ailleurs.
Je vois que nous ne sommes pas les seuls, mais facile pour eux, ils encaissent la totalité à la livraison, sans que nous n'ayons déballé, résultats, les coulées en façades, les coups, nous ne les voyons qu'après, alors là c'est la faute au transporteur, mais tout de même les coups admettons, mais alors l'emballage est mauvais, donc la faute est à l'usine au départ, et les coulées? c'est qui? a le controleur à l'usine qui n'a pas bien fait son travail? et comme vous dites des semaines ou des mois pour avoir la suite! nous nous ne sommes toujours pas terminés, je suis écoeurée, car en plus vous y ajoutez les erreurs de plans par le vendeur et vous avez la totale! une HONTE!
Nous attendons qu'elle soit terminée en plein et conforme! mais nous avons monté un dossier, courriers, photos! vraiment c'est à voir!
Ils ont besoin de revoir leurs franchisés, c'est bien beau d'avoir un logiciel qui fait les plans, mais un peu de connaissance du vendeur éviterait beaucoup de problèmes, il faudrait leur apprendre qu'une porte pour s'ouvrir il faut la place, surtout en angle, puis il apprendrait que des poignées dans tous les sens cela ne se fait pas! puis il apprendrait que pour une crédence il faut tenir compte de l'épaisseur, et aussi que les éléments du haut doivent arriver au niveau du plan de travail, et non 15 cm moins long, et j'en passe! un vrai roman! je pense que chez nous, toutes les idioties possibles ont été faites!
quoiqu'il en soit, nous elle nous revient plus chère qu'au départ, car pour corriger leurs erreurs il a fallu ajouter des éléments, et pire, tellement déçue de la vue d'ensemble un exemple entre une joue coté cuisine, et le bout de la cuisine, même pas capable de calculer de vous mettre 3 éléments de la même longueurs et hauteur!