FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COUPURE ELECTRIQUE EDF APRES PAIEMENT

Madani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2015, 01:38

COUPURE ELECTRIQUE EDF APRES PAIEMENT

Messagepar Madani » 30 nov. 2015, 01:47

Bonjour

je suis scandalisé, EDF à procédé à une coupure électrique de service à mon domicile pour non paiement.

J'ai donc réglé la somme demandée par le fournisseur et j'ai donc demandé un rendez vous à EDF avec un technicien ERDF pour remise en service de l'électricité.

Le souci c'est que le technicien n'est jamais venu, j'ai rappelé EDF un vendredi à 16h30 car je ne voyais pas le technicien arriver et l'opérateur m'a dit qu'il était trop tard que les techniciens ERDF ne se déplace plus après 17h00, donc je devais payer 130€ pour la remis en service, mais j'avais initialement appelé à 10h00 du matin et attendu toute la journée à mon domicile.

Je ne sais pas quoi faire car j'ai passé le week end dans le noir sans chauffage et ce n'est pas une situation normal, puis je engager un recours?

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 473
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:12

Re: COUPURE ELECTRIQUE EDF APRES PAIEMENT

Messagepar Energizor » 30 nov. 2015, 20:20

Bonjour,

Vous avez un contrat pour particuliers ou professionnels ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olemp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 24 nov. 2015, 14:34

Re: COUPURE ELECTRIQUE EDF APRES PAIEMENT

Messagepar olemp » 07 déc. 2015, 19:42

Bonsoir,
En effet, je me permets de vous écrire pour vous dire que votre cas est choquant. En effet, le fait qu'EDF vous coupe sans sommation votre électricité n'est pas normale. A ce titre je me permets de vous envoyer cette annuaire qui répertorie les adresses et numéros de téléphone des différentes agences EDF sur Paris ainsi que le reste de la France car vous devez les appelés en urgence.

http://www.edf-agence.fr/paris_17e_arrondissement/edf-paris_17e_arrondissement-agence-numero-telephone-adresse/

Néanmoins, si cela mène toujours vers une impasse je vous envoi ce second lien du service public qui vous apportera plus de précision sur comment faire

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20055

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus