Bonjour,
J'ai passé ma commande n° 94408589 le 26/01/2013, celle-ci a été expédié le 28/01/2013.
Jusque là tout va bien.
Le problème a commencé lorsque j'ai reçu un mail, le 30/01/2013, de la part de RDC m'informant que je serai livré dans la journée à mon relais colis. Sauf que mon relais colis (qui est une épicerie) est fermé le Mercredi.
Je passe faire un tour le lendemain 31/01/2013 dans l'après-midi. Pas une seule trace de mon colis.
J'appelle donc le SAV (appel payant), afin d'avoir de plus amples informations au sujet de ma commande. Celui-ci ne m'apprend rien que je ne savais déjà, à savoir que mon colis est marqué en cours d’expédition dans mon relais colis.
Le 01/02/2013 je reçois un mail de la part de RDC qui m'informe que ma commande m'attend cette fois belle et bien dans mon relais colis, et que je peux venir la chercher à tout moment.
Je me rends donc sur place dans l'après-midi, et une fois de plus, le colis n'est pas là, et je ne suis pas non plus dans le listing... J'en profite pour passer voir le statut de ma commande via le lien de suivi Sogep, celui-ci indique toujours en cours de livraison dans le relais.
Je repasse donc aujourd'hui 02/02/2013, et là toujours rien, le statut de la commande via le suivi, lui n'a pas bougé...
Je n'ai donc pas la moindre idée d'où peut se trouver à l'heure actuelle mon colis, et je ne comprends pas cette logique d'envoyer des mails de confirmation de livraison, alors que ça n'a rien à voir avec la réalité.
Que comptez-vous faire pour ma commande, afin d'éviter au mieux que celui-ci s'enlise dans une enquête qui risque de ne pas en finir. Car le plus important, nous sommes d'accord, est que ma commande déjà payé, me parvienne au plus vite.
Cordialement,
Hugo B.