Messagepar floeric » 24 avr. 2012, 10:03
bonjour
je suis confrontée au même problème. Impossible de trouver la moindre info.
Solution de deplie et extrême, acheter une feuille de plomb et en entourer le compteur. Ainsi, aucune émission ne pourra se faire et ils seront coincés.
De plus, sachez que si vous ne payez pas de frais de location de compteur car le compteur est insallé depuis longtemps, avec la pose de ce nouveau compteur, vous vous retrouverez avec des frais (mes voisins ceux sont fait avoir).
Veolia sont les champions du jean foutisme et ne connaissent pas le mot client. Ils s'appuient sur leur situation de qusi monopole. Etrange, l'Etat ne réagit pas .....
J'ai également eu des frais de retard notés. J'avais téléphoné pour faire revoir la facture. Ils m'ont dit qu'une nouvelle facture allait m'être envoyée. Au lieu de cela, j'ai reçue une relance. Nouvel appel pour m'entendre au final dire que ce n'était pas possible de revoir la facture. J'envoi le chèque et, deux semaines plus tard, deuxième relance avec frais. Re rappel et la personne m'indique sans aucun scrupule que, même s'ils ont du retard dans le traitement des courriers, la date notifiée sur la facture est celle à laquelle ils doivent avoir l'argent sur leur compte. Rien à faire des appels et de l'historique.
Ils acceptaient de faire un geste commercial si je prenais le prélèvement automatique !!!! En plsu, ils font du chantage. Je n'ai jamais eu de contrat avec eux. Réponse de leur part, le fait d'voir payé la première facture était une acceptation tacite et c'est à nous d'aller voir les CGV sur leur site !!! Je vais faire un courrier en recommandé mais, au vu du grand nombre de mécontent avec Veolia sur les différents forums, n'hésitez pas tous à
déposer une plainte auprés de l''association des consommateurs.Marre des moutons et ne nous laissons pas faire.