Problème avec yakarouler également...
Vu le nombre de problèmes, ce serait bien que Que Choisir fasse un petit article histoire de leur faire perdre quelques clients.
Je reçois un produit qui n'est pas le produit en photo (une copie chinoise), yakarouler accepte de me rembourser mais me demande de payer les frais de retour !!!
prétextant que l'objet est similaire (bah voyons) et un article de leurs CGV qui grosso modo stipule qu'ils peuvent mettre des photos non contractuelles, ce n'est pas leur responsabilité...
Art.3 'Produits'
"En cas d'erreur de description (photographies, textes, graphismes, informations ou caractéristiques) sur un Produit, la responsabilité de Yakarouler.com ne saurait être engagée. En cas d´erreur de description, le Client n´obtiendra pas automatiquement le droit au retour du Produit. En dehors des cas prévus à l´article 10 ci-dessous, seule une erreur de description sur les qualités substantielles du Produit pourra justifier un droit de retour du Produit en cause."
Lettre envoyée à la DGCCRF et contact en cours avec Que choisir...