Bonjour,
J’accuse réception de vos éléments et vous en remercie.
Grace à vos informations, j’ai pu contacter Sophie au service SAV de Givors qui m’a expliqué votre dossier :
Votre pompe était bien sous garantie.
Malheureusement, dans la mesure où vous avez souhaité la réparer vous-même, la prise en charge ne peut être accepté.
En effet, toute modification du produit pendant la période de garantie entraine la rupture de celle-ci. Merci de votre compréhension.
En revanche, il est possible de vous faire un devis à votre charge.
A l’avenir, mon conseil : N’intervenez pas sur le produit en panne, rapprochez vous immédiatement du magasin (n’hésitez pas à contacter un conseiller par téléphone pour confirmer la démarche avant de vous déplacer).
Dans nos échanges, vous avez évoqué le recours à votre assurance du fait de la nature de l’incident (surtension). C’est la solution que je vous préconise également.
De mon coté, je reste à votre entière écoute. En cas de besoin, contactez-moi directement via
[email protected].
Bonne journée.
Cindy P
Assistante relation clients