Bonjour
j'ai commandé sur topachat comme je l'ai fais plusieurs fois sans accroc mais là je ne comprends pas ce qui se passe.
commande n° 342001756
Le 15/08 je passe ma commande je fais le fais le chèque le jour même que je poste. Sur le site ma commande est "en attente de paiement".
Le 20/08 je reçois un mail me demandant des justificatifs à envoyer en passant par espace client. Je m'exécute en deux temps (j'envoie photo titre de séjour recto/verso faisant office de justif identité/domicile mais ils m'ont réclamé un justif pour domicile donc j'envoie celui-ci). Je trouve ce procédé pas très secure car ne nous garantie que les justifs soient utilisés à des fins criminels.
Sur le site ma commande est "en cours de traitement" et réception de justifs ok et validés.
Là je me dis c'est bon. eh bien non, puisque je retourne sur le site et là je vois que ma commande passe "en attente de paiement". Je veux contacter service client par mail mais rendu impossible (seule possibilité : appel au n° en 08 prix d'un appel local mais lorsqu'on appelle on apprend que cela nous coutera en plus de l'appel 10cts/min). Pas cool de supprimer l'accès par mail au service client qui n'est accessible qu'à travers un tel surtaxé !!
Je voudrais savoir où en est ma commande et si mon chèque a bien été réceptionné car sinon je ne vois pas pourquoi ma commande était passée "en cours" ?