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commande payée et pas envoyée

aigleroute
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commande payée et pas envoyée

Messagepar aigleroute » 12 févr. 2015, 13:54

bonjour , comme le précise le titre , j'ai effectué une commande chez RUEDUCOMMERCE en date du 23 janvier, n° 372875776 . la somme complète avec frais d'envoi est bien sur débitée dans les 4 secondes qui suivent, l'email de confirmation reçu m'indique que ma commande est envoyée de suite , et nous voilà le 12 février soit 19jours plus tard et ma commande est toujours en préparation chez eux , un mail par jour pour demander le remboursement et , JAMAIS une réponse , c'est frustrant

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Re: commande payée et pas envoyée

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2015, 12:37

Bonjour aigleroute,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée que la livraison de votre commande ait pris du retard :(

Afin de localiser votre colis, je me rapproche immédiatement de notre service transport.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
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aigleroute
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Re: commande payée et pas envoyée

Messagepar aigleroute » 14 févr. 2015, 17:17

comme vous êtes à l'écoute via ce site de plainte et pas au réponse chaque jour je veux être remboursé avec frais bancaire , soit 15% jour

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Re: commande payée et pas envoyée

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2015, 14:02

Bonjour aigleroute,

Après vérification de votre commande, je constate que vous avez bien envoyé la lettre de désistement demandée mais pas votre pièce d'identité.

Je vous confirme que nous ne conservons pas les documents confidentiels, ils sont détruits après vérification.

Malheureusement, sans ce document, je ne pourrais pas valider de remboursement :(

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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