Bonjour à tous ,
j'ai commandé le 29/08/2014 un SSD INTEL 2.5'' Intel Cherryville 520 Series - 120 Go - sata III ,malheureusement à cet instant aucun numéro de suivi n'a été donné malgré que c'est marqué depuis le 30 Aout comme étant "expédié" ,j'ai voulu voir si j'ai reçu quelque chose chez mon relais ,il y avait aucun colis sous mon nom .
J'ai voulu posé une question aux SAV : "Je n'ai pas reçu mon colis"
et on m'a répondu :
" Nous avons remis votre colis au transporteur le 30/08/2014. Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis dans votre suivi de commande
Ce type de colis est généralement livré en .
Nous contrôlons tous les jours l'état d'acheminement de nos colis. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre afin que vous soyez livré dans les meilleurs délais.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis le 12/09/2014, nous vous invitons à revenir sur votre compte client afin que nous procédions à la demande de localisation de votre colis auprès de . "
Le problème c'est que sans numéro de suivi je suis dans l'impossibilité de suivre le colis ..
Je suis un ancien client (depuis 2003) et c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème ,merci d'avance à RDC de le régler .
Mon numéro de client : 1486021
commande n° 343779262 passée le 29/08/2014