FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Ted27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2017, 10:31

Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Ted27 » 21 janv. 2017, 11:14

Bonjour à tous,

J ai récemment passé commande sur le site Pixmania pour l achat d un Ipad d une valeur de 389€46, commande 170117P1575032
En essayant de suivre l évolution de ma commande et de ma livraison, je me suis rendu compte que les formulaires de contact sur le site n était pas viable, impossible d aboutir à une demande quelconque, toujours un message d erreur ( essayer d une tablette, d un smartphone et d un pc). Je me suis dit que j allais tenter le numéro de téléphone du SAV et là toujours occupé...
J ai commencé à m' inquiéter quelque peu, j ai donc surfer sur le net pour voir si mon cas etait isolé ou non et la j ai eu encore plus peur!
Je me suis rendu compte qu il y avait énormément de soucis et que la societé était en liquidation...
Que me conseillez vous de faire?
Est il trop tard pour annuler un paiement qui a déjà été encaissé?

Merci de votre retour,

Cordialement
T. DEUX

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Pixmania » 23 janv. 2017, 14:51

Bonjour,

Vous souhaitez obtenir des informations sur le suivi de la commande 170117P1575032.

Nous sommes navrés de ne pouvoir donner suite à votre demande puisque le traitement en intégralité de la commande est effectué par le marchand partenaire Dalion Store FR (préparation, livraison, Service après-vente ...).

Afin de disposer des informations qui vous intéressent sur votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec ce dernier par téléphone au 0034674425506 ou par e-mail à l'adresse [email protected].

Il pourra ainsi répondre directement à vos questions dans les plus brefs délais.

Si tel n’était pas le cas sous 7 jours, nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous en informer. Nous tenterons alors de solutionner votre problème.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ted27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2017, 10:31

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Ted27 » 23 janv. 2017, 19:47

Bonsoir,

Merci pour votre réponse...
Ce que je ne comprends pas, c est qu aucun lien de contact ne marche sur votre site, ni meme sur celui du revendeur, pourquoi?

Pourquoi dois je attendre 7 jours avant d avoir un réponse alors que le delai de livraison indique une livraison ddu produit sous 11 jours maxi?

Cordialement

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Dalionstore » 23 janv. 2017, 20:24

Cher client;

Votre commande est prévu pour être livré dans l'est stipulé dans les conditions de vente à Pixmania Article 15 jours ouvrables. (Du lundi au vendredi)

Vous pouvez vérifier les conditions d'expédition le lien suivant pour votre article

https://www.pixmania.fr/p/apple-ipad-air-2-32go-or-mnv72tya-1523230

Pour de plus amples informations s'il vous plaît nous contacter directement via notre email [email protected]


Cordialement

Ted27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2017, 10:31

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Ted27 » 26 janv. 2017, 12:04

Bonjour,

Suite de mes évennements,

Les réponses que je reçois soit du revendeur Dialonstore soit de Pixmania sont des réponses automatiques qui disent toujours la même chose: attendez!
En ce qui concerne l'envoie et le suivi de mon colis je n'est toujours aucune nouvelle. Je ne sais ni s'il a été envoyé, ni ou il est s'il est en cours de livraison.
Bref je ne sais rien de plus!

la question est pourtant simple:
OU EST MON COLIS??

DamZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2016, 20:03

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar DamZ » 26 janv. 2017, 16:36

Hello,

Votre situation est celle de beaucoup de gens qui viennent poster ici (et a ete la mienne egalement): votre commande n'est pas juste encore partie.
Dalion indique a Pixmania que votre colis a ete expedie pour pouvoir toucher l'argent (cf conditions generales sur le site de pix) mais n'a aucun stock. Ils doivent j'imagine attendre de recuperer la marchandise (d'une maniere ou d'une autre) avant d'honorer chaque commande (et pour ma part, apres avoir suffisamment gueule, avoir reussi a la recevoir... sans que ce soit le bon modele).
Si vous recevez un jour votre commande (ce que je vous souhaite, sachant que des personnes attendent depuis novembre...), je vous invite a regarder la date d'expedition de celle-ci, vous allez doucement rire. Dalion rejette la faute sur son transporteur dans le delai de livraison, mais c'est bien la seule entreprise professionnelle dans le trio qu'ils forment avec Pixmania et son "vendeur partenaire".
Essayez de faire pression sur pixmania (pour ma part j'ai harcele le compte twitter @pixmania_help) pour recevoir votre commande + courriers recommandes. Pour le remboursement, l'histoire risque de se repeter egalement...

Bon courage en tout cas. Et dites bien a votre entourage d'eviter ce site comme la peste.

Ted27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2017, 10:31

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Ted27 » 26 janv. 2017, 17:13

Bonjour,

Merci pour votre retour et votre reponse...
Je m inquietes en effet de plus en plus, car j essaie de les joindre par tous les moyens possibles mais je ne reçois que des reponses toutes faites en automatiques...
Et en ce qui concerne le transporteur, mon colis n apparait toujours pas en suivi, du coup je ne voie pas comment je peux les contacter...
Je vais essayer par votre lien...

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Dalionstore » 26 janv. 2017, 18:51

Dear Damz

Your order 161211P1431413 with delivery period of 15 working days (only Monday to Friday, weekends and public holidays excluded from the delivery period)

(link of the article in Pixmania)

https://www.pixmania.fr/p/apple-iphone-7-32gb-argent-1531815

Delivered within the stipulated time, except for the change of address and absence in the house on the day of delivery.

You can consult the data of your shipment in the web of Seur

Shipment information Nº 161211P1431413

On the day of the reception you request a terminal change, which was answered by email in less than 24 hours by Dalion but you decided not make the change as indicated by email.

If you want to change the phone you can request it by sending an email to [email protected]

We apologize for the inconvenience caused

Regards

Ted27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2017, 10:31

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Ted27 » 26 janv. 2017, 22:16

C est exactement le genre de reponse automatique que je recoie en 4 exemplaires!
Sauf que moi je ne suis pas Damz, excusez moi!

DamZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2016, 20:03

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar DamZ » 27 janv. 2017, 00:55

encore une preuve du professionalisme des mecs...
bon courage en tout cas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus