FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

coment joindre CWI?

mars
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2012, 09:09

Re: coment joindre CWI? et résilier

Messagepar mars » 21 juin 2012, 09:17

alors c'est dur a avoir mais voila après 3 jours d'acharnement ce que j'ai ...
envoyer un courrier en recommander avec accuser de réception a cet adresse :

CWI-mobil security
cs 20530
13 593 aix en provence

lettre de demande de résiliation a la quelle il faut faire attention car le renouvellement ce fait automatiquement il faut faire la demande un mois avant la date anniversaire du contrat...
a part ca les mail et le tel ne sert a rient :| ...

bon courage a tousse !!!

Philgou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2013, 09:23

Re: coment joindre CWI?

Messagepar Philgou » 11 mars 2013, 09:39

oui
je confirme c'est une forme d'arnaque
en fait nous payons depuis 4 ans un telephone que nous n'avons plus ( vol simple non couvert par l'assurance )
cwi refuse de resilier malgré la plainte et en dehors de la date anniversaire avec recommandé car nous avons conservé la ligne ( portage chez un autre opérateur) !!

tout est fait pour continer à vous prélever quelques euros par moi ce qui à l'echelle du pays doit faire une fortune ... le prelevement est d'aiileurs assez peu explicite sur mes eleves bancaires
Le gouvernement ne fait rien pour lutter contre ces reconductions tacites sans lettre annuelle vous prévenant de la date anniversaire et de la reconduction qui en fait ils profitent de notre néglieance .

il semble que le meme probleme existe chez SFR et sa compagnie d'assurance

il serait temps que ce marché de requins soit véritablement regleùmenté surout que son pulic est souvent jeune et une proie facile
Philippe


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


niahk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2013, 09:48

Re: coment joindre CWI?

Messagepar niahk » 29 mars 2013, 09:55

écrire une lettre recommandé a cwi cs20530
13593 aix en provence cedex 3

mettre son nom et prénom + son numéro d'adhésion obtenu en appelant le n° 0442916200!

tout cela pour qu'on vous dise que vous avez litigieusement souscrit a une assurance,quin e vous a jamais servit mais qu'on ne se gène pas pour vour prélevez et de + qu'elle est reconduite tacitement d'année en année!donc si vous aussi vous en avez marre de vous faire baiser par les petites lignes des contrats et de vous faires pomper 9 euros chaques mois pour de la merde!envoyer leur ce recommander et en objet mettez va te faire ................... pour tes 9 euros!!!!
mois ça fait 2 ans que ça dure et mon banquier étant mon comptable me l'a annoncé hier!
moralité on se fait tous baisez!

Ange
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2013, 20:18

Re: coment joindre CWI?

Messagepar Ange » 09 avr. 2013, 20:47

Julien Naquet Président Fondateur de CWI est joignable au 04 42 91 62 04. Il gère cette société avec Mallie Naquet. Ils sont sensés être 45 rue Denis Papin Lotissement le Tourillon 13290 Les Milles. Ils ne gagnent de l'argent qu'en refusant les annulations malgré les années de paiement sans aucun dommage déclaré. Il fait honte au milieu de l'assurance dont je suis issue. J'ai moi aussi envoyé une LR AR pour annuler après plus de 2 ans de paiement, je n'ai plus le téléphone assuré mais ils refusent l'annulation, contournant la loi. Les opérateurs qui poussaient à cette souscription ne travaillent plus avec eux depuis longtemps, car ils ont eu trop de problèmes. Les Naquet arnaquent les assurés, sachant que personne ne vas payer un avocat pour une si petite somme.

cyline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2013, 11:55

Re: coment joindre CWI?

Messagepar cyline » 15 mai 2013, 12:15

je viens de constater la même chose prélèvement depuis 2009 je viens de demander à ma banque d’empêcher ce prélèvement j'espere qu'il n'y aura pas de conséquences

Fisc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2013, 10:05

Re: coment joindre CWI?

Messagepar Fisc » 28 août 2013, 10:13

Bonjour,

Il me semble que j'ai acheté mon téléphone avec assurance CWI en Septembre 2008/2009 .... Donc la je risque d’être cuit pour la résiliation 1 mois avant la date anniversaire.

Hors j'en ai plein le c... de ce prélèvement de 6Euros/mois alors que j'ai cassé ce téléphone quelques mois seulement après l'achat et biensur aucun remboursement car cette chute ne rentrait pas dans leur condition.

Le souci est que je me suis rendu compte que CWI me prélevait toujours depuis peu, je croyais qu'il s'agissait d'un prélèvement autre.

Donc si des personnes ayant fait la démarche il y a quelques temps de bloquer leur prélèvement pourrait me faire part de leurs expérience, je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance!

monstertruck84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2013, 08:42

Re: coment joindre CWI?

Messagepar monstertruck84 » 09 déc. 2013, 08:43

voici toutes les coordonnées de cette assureur escro :
http://www.cwisas.com/pages-transverses/mentions-legales/

solon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2013, 18:48

Re: coment joindre CWI?

Messagepar solon » 19 déc. 2013, 19:03

Je suis en litige avec la CWI.

Selon la loi Chatel (article L136-1) un professionnel prestataire de services doit informer le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, qu’il a la possibilité de ne pas renouveler le contrat qu'il a conclu avec une clause de renouvellement automatique. Lorsque cette information n’a pas été adressée au consommateur conformément à l’article ci-dessus, le consommateur peut résilier gratuitement un contrat.

Ce principe a été codifié par la Loi no 2005-67 du 28 janvier 2005 et figure dans le Code des Assurances (article L113-15-1).

La CWI ne m'a adressé aucun avis d'échéance de prime depuis la conclusion de mon contrat en 2011, initialement prévu pour une durée d'un an, renouvable par tacite reconduction. Je suis en droit, par conséquent, de résilier avec effet immédiat le contrat, contrairement à ce que prétend la société qui me réclame le paiement des primes jusqu'à son échéance...

jamess100
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:12
Contact :

Re: coment joindre CWI?

Messagepar jamess100 » 22 déc. 2013, 20:50

Salut ;
Pour les joindre faut appeler le 04.42.91.62.00

Waddle83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2013, 22:51

Re: coment joindre CWI?

Messagepar Waddle83 » 29 déc. 2013, 23:02

Je suis un ancien salarié de CWI , cette société fait honte à la profession d assureur en escroquant les assurés qui ne seront jamais indemnisés et en exploitant les salariés qui travaille pour cette société....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus