FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] RDC, SAV, Colis Perdu, HDD Reçu dans "colis brique"

Nephis-217FR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2014, 13:49

Re: colissimo perdu/volé à Briarde ?

Messagepar Nephis-217FR » 02 sept. 2014, 19:31

.... j'ai envoyer un mail avec toute les informations nécessaire.



Bonjour Prenom Nom,

Merci de nous avoir contactés.
Nous faisons suite à votre demande concernant votre commande 341971948.

Nous comprenons votre déception et vous présentons toutes nos excuses.

L'enquête sur l'acheminement de votre colis n° 8G###########4 est toujours en cours.

Toutefois, le service qui s'occupe de l'enquête a été relancé ce jour.

Nous vous invitons à nous communiquer la nouvelle adresse de livraison afin que les modifications puissent être apportées à votre commande.

Nous comptons sur votre compréhension et votre patience.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-#######-1######7] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Ursula
Votre Conseiller Clientèle


Ursula est très gentil, mais je ne sais pas si elle sait lire un mail. aucune nouvelle de l'équipe RDC, j'ai un colis qui est dans les dépôt de la poste de ma première adresse, l'enquête c'est de la merde vu que la poste n'est pas foutu de scanné les colis et qu'il donne de fausse date sur les avis de passage pour pas que je les défonces.

je vous cache pas que chez amazon, j'ai contacté le service client à 22h -> 5min après j'ai déjà la commande validé pour l'envoi aujourd'hui.

ce n'est pas de votre faute pour le service colissimo, mais je ne tien pas a perdre du temps, si mercredi à 16h cette histoire n'est pas résolut c'est remboursement et je reprendrais la même commande chez vous vu que personne est foutu de faire cette manipulation. et si je constate que c'est vraiment la merde avec le remboursement, je peu me consacrer 1h pour écrire une plainte au tribunaux d'instance.

relisez vos mail, j'attend votre appel avec impatience demain dans les heure indiqué dans le message précédant.
Modifié en dernier par Nephis-217FR le 07 sept. 2014, 11:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: colissimo retrouvé, mais non scanné. RDC attend l'enquet

Messagepar RueDuCommerce » 03 sept. 2014, 12:39

Bonjour Nephis-217FR,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je me tiens à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nephis-217FR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2014, 13:49

Re: colissimo retrouvé, mais non scanné. RDC attend l'enquet

Messagepar Nephis-217FR » 04 sept. 2014, 15:45

bon, j'ai des mail qui dit un peu des conneries, aucun suivi pour mon dossier.
j'ai la facture du colis perdu que je n'ai pas récupéré et des félicitations du colis retrouvé....

bon, j'ai une commande expédié aujourd'hui mais pas de num suivi (c'est normal on dirait, je vais voir ça plus tard)

peut-on me supprimer la commande fantôme ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: colissimo retrouvé, mais non scanné. RDC attend l'enquet

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2014, 08:59

Bonjour Nephis-217FR,

Afin de m'entretenir avec vous de vive voix, je viens de tenter de vous joindre sur le numéro indiqué dans votre espace-client.

Hélas, je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Suite à la fin de l'enquête auprès du transporteur, un nouveau colis vous a été expédié hier.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Nephis-217FR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2014, 13:49

Re: colissimo retrouvé, mais non scanné. RDC attend l'enquet

Messagepar Nephis-217FR » 05 sept. 2014, 10:59

merci de l'info, je capte mal le réseau 3G ici.
je suis disponible cette après-midi. j'ai vu la commande, et le suivi et j'espère qu'il ne passera pas à briarde.

Nephis-217FR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2014, 13:49

Re: colissimo retrouvé, mais non scanné. RDC attend l'enquet

Messagepar Nephis-217FR » 07 sept. 2014, 11:34

j'ai mon colis, reçu le samedi matin.

cependant, je suis vraiment mécontent du colis, ce dernier comptait 4 disque dur ... dans un carton vraiment petit, avec peu de papier bulle. bref je ne recommanderais à personne de prendre un disque dur chez rue du commerce.

Niveau suivi du dossier, mon impression: plusieurs équipes et aucune communication. le SAV mail ne sait pas lire les mails et ces mails sont vraiment incompréhensible sur la situation. par contre sur ce forum c'est mieux, coups de tel (enfin il suffit de sortir les étendards ...) Cependant, si on décroche pas, il n'y aura pas de message vocal pour nous donnez des nouvelles sans les contactés.

si RDC n'avait pas emballé mes disque dur comme pour emballer une brique, j'aurais eu une meilleur impression.

je ne sais pas si je continuerais a faire des achats sur votre site, mais si jamais j'ai un problème similaire avec colissimo, je ferais une demande de remboursement directe sans dire qu'il y a un problème avec la poste.

pas de cadeau, après tous vous êtes les dernier e-commerçant a faire du forcing avec les "garanti" et autre offre pré-coché.

mon cas est résolu, après une 20' de jours de la commande.

je remercie les personnes de RDC qui m'ont aidé a résoudre ce problème.
bon weekend à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus