FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis manquant livraison CDISCOUNT

galia81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2014, 08:48

colis manquant livraison CDISCOUNT

Messagepar galia81 » 27 août 2014, 09:20

Cela va faire deux mois que j'ai passé commande sur le site CDISCOUNT.
Cette commande comportait deux colis, un seul sur les deux a été livré. Je ne saurai dire le nombre de fois que j'ai appelé le service client, ni la somme dépensée suite aux différents appels (numéro surtaxé)...Ils ont clôturé à plusieurs reprises mon dossier me ressortant continuellement le même bon de livraison indiquant le colis comme livré (en effet j'ai bien reçu UN des colis). Malgré l'envoi des documents en ma possession indiquant qu'UN seul colis sur UN avait été envoyé et donc réceptionné (le poids indiqué témoigne également du fait qu'un seul des articles se trouvait dans le colis), le service client ne semble pas vouloir y prêter la moindre attention !!! Aussi incroyable que cela puisse paraître je suis toujours dans l'attente de la réception d'un des articles !
Il y a trois semaines le service client CDISCOUNT me demandait pourtant de faire une attestation sur l'honneur indiquant la non réception d'un des colis, je l'ai envoyé immédiatement en pensant que cela signifiait qu'ils prenaient enfin en compte ma réclamation... Eh bien apparemment non ! Ils m'ont ressorti de nouveau le bon de livraison du colis "livré" !!!!????!!! On marche sur la tête ! Lors d'un appel téléphonique ils m'indiquaient pourtant bien qu'ils avaient trace d'un seul colis livré, mais étrangement ce colis était justement celui manquant à la livraison. Celui réellement livré était indiqué comme non livré...Un véritable puzzle que le service client de CDISCOUNT ne semble pas vouloir résoudre ! Je n'ai pour seule réponse que mon dossier est clôturé !

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: colis manquant livraison CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 29 août 2014, 08:53

Bonjour Galia81,

Je suis navré que vous ayez rencontré ce souci. Je vous invite à venir poster dans la rubrique "le fil du médiateur" sur www.lafourmiliere.fr. Il s'agit de la communauté d'entraide des clients de Cdiscount et je vais donc pouvoir vous aider. Merci de préciser le numéro de commande, et n'hésitez pas à préciser que vous venez du forum QueChoisir.org.

Bien cordialement,
Marc Albot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus