Cela va faire deux mois que j'ai passé commande sur le site CDISCOUNT.
Cette commande comportait deux colis, un seul sur les deux a été livré. Je ne saurai dire le nombre de fois que j'ai appelé le service client, ni la somme dépensée suite aux différents appels (numéro surtaxé)...Ils ont clôturé à plusieurs reprises mon dossier me ressortant continuellement le même bon de livraison indiquant le colis comme livré (en effet j'ai bien reçu UN des colis). Malgré l'envoi des documents en ma possession indiquant qu'UN seul colis sur UN avait été envoyé et donc réceptionné (le poids indiqué témoigne également du fait qu'un seul des articles se trouvait dans le colis), le service client ne semble pas vouloir y prêter la moindre attention !!! Aussi incroyable que cela puisse paraître je suis toujours dans l'attente de la réception d'un des articles !
Il y a trois semaines le service client CDISCOUNT me demandait pourtant de faire une attestation sur l'honneur indiquant la non réception d'un des colis, je l'ai envoyé immédiatement en pensant que cela signifiait qu'ils prenaient enfin en compte ma réclamation... Eh bien apparemment non ! Ils m'ont ressorti de nouveau le bon de livraison du colis "livré" !!!!????!!! On marche sur la tête ! Lors d'un appel téléphonique ils m'indiquaient pourtant bien qu'ils avaient trace d'un seul colis livré, mais étrangement ce colis était justement celui manquant à la livraison. Celui réellement livré était indiqué comme non livré...Un véritable puzzle que le service client de CDISCOUNT ne semble pas vouloir résoudre ! Je n'ai pour seule réponse que mon dossier est clôturé !