FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

ymauro2
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 janv. 2012, 13:11

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar ymauro2 » 01 mars 2013, 20:27

Egalement reçu ce mail en tant que ex partenaire d happytime ( coffrets séjour ) :

Je l ai relu deux fois pour etre sur de ne pas rever ... Et pourtant c est bien l offre proposée : faire payer a nouveau le client et demander au partenaire un effort financier malgré les pertes qu on a subi avec l arret d happytime et les coffrets non payés .

De qui se moque t on ???

florence B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2013, 15:21

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar florence B » 19 mars 2013, 15:50

Bonjour a tous voilà après avoir lu tous vos commentaires jai eu peur!!!! Jai acheter il y a bientot 1 an jour pour jour un coffret d'une assez grosse valeur suprieure a 150e... j'ai pris directement mon telephone!!!! Et mon interlocutrice mais bien dit que happy time a été racheter... Que les coffrets sont toujours utilisables sans aucuns frais de notre part et encore mieux valabe 5 ANS!!!

Les coffrets cadeaux Happytime© sont émis par Chateaux-Corporate, Agence de Voyages Exclusive de Chateaux-France© - Téléphone: 0892 56 56 28 Fax: 01 47 55 63 01
RCS PARIS 501 825 129 - Licence agent de voyage : LI 075080018 Assurance RCP Hixcox France, 19, rue Louis le Grand 75002 Paris
Siege Social: 33, avenue Georges Mandel 75116 PARIS.
MAIL:[email protected]


Voilà Si ca vous interressent se sont les coordonnées de ceux qui ont repris HAPPY TIME...

bonne journée a tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus