FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cloture de compte à la société générale

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Cloture de compte à la société générale

Messagepar visiteur » 09 oct. 2009, 16:02

Mon concubin vient de cloturer notre compte joint à la société générale alors que j''ai informé le directeur de la banque que je n''étais pas d''accord. Celui-ci ma répondu que vu que lui le souhaitait il cloturait tout. Je me retrouve avec tous les prélèvements de la maison (loyer, edf etc..) a régler moi même. Je viens de rappeler le banquier et celui-ci me dit qu''il avait tout a fait le droit de cloturer le compte. Mais après plus recherches (banque de france, juriste) tous me certifient que le compte ne pouvait etre fermé que s''il y avait la signature des deux titulaires.
Merci de me le confirmer en sachant que le directeur de ma banque a l''air complétement borné.
Merci encore

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cloture de compte à la société générale

Messagepar visiteur » 21 oct. 2009, 20:16

A l''ouverture de votre compte la banque vous a remis un document intitulé "convention d''ouverture de compte" indiquant le fonctionnement du compte avec ses modalités. En tant que co-titulaire vous pouvez le consulter auprès de votre "conseiller". Les modalités peuvent être différentes selon ces conventions.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus