Messagepar CANIVEZ » 14 janv. 2015, 19:12
Bonjour,
J'ai des problèmes récurrents avec une climatisation AIRTON (brico-dépôt).C'est la deuxième fois (décembre 2013 et décembre 2014) que je suis obligé de renvoyer au SAV (fulmon à nice) l'unité extérieure et intérieure après les avoir déposées.
C'est brico-dépôt qui se charge d'expédier le colis.Seulement la première fois j'ai récupéré mon matériel mi-février donc sans chauffage dans une véranda meublée pendant presque 3 mois ! Pour ce nouvel envoi j'ai confié ma clim chez brico-dépôt le 8 décembre2014.Le SAV Airton étant impossible à joindre avant,pendant et en cours de réparation,je suis allé voir chez Brico-dépôt le 5 janvier 2014 et là, renseignements pris Airton venait de recevoir mon matériel le jour même !!! l'excuse (déjà servie la 1ere fois) c'est la période de fin d'année et d'inventaire et puis le transporteur a dû faire un break pour les fêtes etc..etc..
Je vais sans doute encore récupérer ma clim d'ici mi-février!!!
Problème je maintiens un petit 10° dans la véranda avec un chauffage électrique d'appoint...bonjour les éco d'energie!
Je ne suis pas le seul hélas à me plaindre de ces deux enseignes et les forums climatisation conseillent de fuir ces matériels.
Comme c'est fait et que je le déplore,je me demande si une action de groupe comme le permet aujourd'hui la loi Hamon serait envisageable.
Merci de vos retours heureux ou malheureux.
Excellente année 2015.