retour au site

chaudiere vergne

Encore chères, les chaudières à condensation regorgent pourtant de qualités : moins polluantes, économiques, ouvrant droit à un crédit d'impôt... La France va-t-elle s'y mettre ?
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.

Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

chaudiere vergne

Messagepar maxelo » 21 Mai 2012, 19:09

Bonjour, je dois faire remplacer ma chaudiere.
Un vendeur de chez leroy merlin m'a conseille une chaudière a condensation Vergne .
J'aimerai votre avis sur cet équipement (je n'ai pas réussi a trouve d'info precises sur le net notamment de la part d'utilisateurs)
maxelo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: chaudiere vergne

Messagepar mallo » 21 Mai 2012, 20:19

Pour une chaudière, je ferai plus confiance à un chauffagiste et à des marques connues (Viessmann, Frisquet, Buderus, Leblanc, etc.).
mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Messagepar maxelo » 22 Mai 2012, 19:15

mallo a écrit:Pour une chaudière, je ferai plus confiance à un chauffagiste et à des marques connues (Viessmann, Frisquet, Buderus, Leblanc, etc.).

Il semblerai que la marque soit trés implantée à toulouse, st étienne et limoge
maxelo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

chauffage eau solaire Toulouse

Messagepar ricky12345 » 06 Juil 2012, 12:08

Si vous allez remplacer votre chaudiere c'est une bonne idee. Il y a beaucoup de magasins qui fournit la meillure offre pour echanger les chaudiere et alors ils fournissent en ligne aussi.
:P
ricky12345
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar legrandadrian » 21 Sep 2012, 14:23

Je pense que un plombier vous donne une meilleure idée. Vous devez être contacter pour plombier près par vous.
legrandadrian
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jazzalbart » 16 Oct 2012, 12:48

Il est préférable de ne pas attendre jusqu'à ce que votre chaudière tombe en panne avant la recherche d'une nouvelle que vous allez probablement finir par payer plus pour cela de cette façon. Si votre chaudière est ancienne et vous savez que ce sera bientôt emballer, commencer à magasiner pour que vous ne faites pas un achat panique qui vous coûtera encore plus.
jazzalbart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Chaudière

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message