retour au site

Changement de forfait avant les 24 mois

Entrez dans l'espace dédié à la société Bouygues Télécom, opérateur de téléphonie mobile, ADSL et fibre.
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.


Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

Changement de forfait avant les 24 mois

Messagepar visiteur » 28 Mar 2008, 17:28

J'ai un abonnement sur un forfait bloqué 1H chez Bouygues TELECOM. En Janvier 2007 j'ai changé de téléphone avec un nouvel engagement sur 24 mois.
Ma société m'a fourni un téléphone et j'ai donc donné le mien à ma fille. Le forfait Bouygues que j'ai souscrit ne comprend pas de SMS gratuit ce qui est gênant avec les enfants.
Je souhaiterai donc résilier mon forfait Bouygues avant son terme pour changer d'opérateur.
Il me semble qu'une nouvelle loi permet de le faire moyennant finance.
Cette loi est-elle entrée en application, et dans l'affirmative, quelle est la procédure de résiliation par anticipation ?

Merci d'avance pour vos réponses.
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 0
Inscription: 28 Nov 2002, 18:01

re: Changement de forfait avant les 24 mois

Messagepar elikkise » 01 Avr 2008, 20:35

la loi entrera en vigueur en juin. patience, patience!! Et encore il faut avoir moins d'un an d'engagement et il vous restera à verser un quart du montant de l'abonnement restant.
elikkise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 0
Inscription: 11 Oct 2007, 18:27


Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Bouygues Télécom



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron