FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT

chris43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2013, 09:11

CDISCOUNT

Messagepar chris43 » 05 déc. 2013, 09:58

j'ai vue sur le site de cdiscount 1 canapé qui me plaisait donc du coup j'en commande deux et en plus je m’aperçoit que j'ai droit a une remise de 13.04euros donc je me dit -26.08 euros sur mes canapés ces pas mal cela fera toujours sa en moins puis je regarde un bmx 20pouces pour mon fils couleur noir/ doré je passe donc commande par téléphone le conseiller me dit que je n'est pas droit a la remise pour mes canapés pourquoi ? AUCUNE RÉPONSE CONCRÈTE bon j'insiste mais ses pas la peine j'aurais pas ma remise il me dit d'appeler le service client bon de réduction il vous feront la remise j’appelle, j'attend 20minutes sur au tel a attendant que l'on me réponde enfin soulager je parle avec quelqu'un sur un 08 forcement La personne me dit qu'elle ne peut rien faire et il faut voir avec cdiscount j'essaye a garder mon calme se qui n'est pas évident pour moi ma commande est passer j'attend le mail de confirmation et LA je m'apperçois que le bmx n'est pas la couleur que j'avais commander je retéléphone j'explique que la personne qui a prit ma commande ses tromper il me dise que quand le livreur vous livrera le bmx vous le refuser après il me rembourserais mais quel périple le temps qu'il me livre que je refuse qu'il reparte pour l'entrepot de cdiscount et qu'il me remboursse je préféré même pas savoir le temps que tout ce périple va prendre donc la personne me dit de repasser la commande avec la bonne couleur j'insiste bien sur la couleur du bmx pour mon fils et je lui parle en même temps de ma remise sur mes canapés il me propose de me la faire SUPER !! eh ben non la commande a était valider donc plus de remise ah mince alors donc le bmx a bien était commander avec la bonne couleur sachant que j'avais passer commande le 1/12/2013 pour l'avoir en temps et en heure pour son anniversaire le 11/12/2013 manque de bol pour mon fils il aura son bmx plus tard MERCI CDISCOUNT POUR VOTRE PROFESSIONNALISME POUR VOTRE SÉRIEUX

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 05 déc. 2013, 17:04

Bonjour Chris43,

Je suis Marc Albot, médiateur pour La Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. N'hésitez pas à venir évoquer ce souci sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Les admins pourront certainement vous aider dans vos démarches.

Bien cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mistouflet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2013, 18:00

Re: CDISCOUNT

Messagepar mistouflet » 12 déc. 2013, 18:06

MarcAlbot a écrit :Bonjour Chris43,

Je suis Marc Albot, médiateur pour La Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. N'hésitez pas à venir évoquer ce souci sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Les admins pourront certainement vous aider dans vos démarches.

Bien cordialement,
Marc


bonsoir non la fourmilière ne sert à rien seulement à la solde de Cdiscount la censure est pratiquée sur ce soi disant forum communautaire par contre on peut être sur que sur ce forum comme chez cdscount on ne peut joindre personne !

Fabien2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2013, 23:14

Re: CDISCOUNT

Messagepar Fabien2B » 13 déc. 2013, 03:03

Je plussoie.
J'ai demander par deux fois de l'aide sur ce forum. Plus d'une semaine d'attente et encore jamais eu de réponse.

titaniaaaaaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2013, 04:44

Re: CDISCOUNT

Messagepar titaniaaaaaa » 13 déc. 2013, 04:52

Bonjour à tous,

Le 11 au soir, je passe 2 heures à valider une commande sur Cdiscount. Je vous passe les 3 appels au 3979 ou l'on tombe sur des gens qui parle à peine le français (1.35 € la minute) et qui nous embrouillent plus qu'ils nous guident. Bref !! Enfin, je réussis à valider ma commande, à régler, et je reçois un avis de réception comme quoi ma commandé est validée. J'ai bien compris que mon compte serait débitée sur mon compte qu'un mois plus tard, donc je ne m'affole de ne pas voir de retrait sur mon compte. Aussi, en allant voir sur mon compte ce 13/12/2013 à 4:49, je m'aperçois, qu'ils ne me valident pas ma commande, sans donner de raisons. Ils m'assurent aussi que je ne serai pas débitée. A quoi sert ce site qui est sensé vendre des produits en ligne si on peut pas valider nos commandes ? Pour moi, ce sera un retour à l'ancienne, direction le magasin pour acheter ce que j'ai besoin.

Sarahw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2013, 13:31

Re: CDISCOUNT

Messagepar Sarahw » 13 déc. 2013, 14:04

Dernière fois que j'achète sur Cdiscount!
J'avais commandé un GPS et après paiement, je m'aperçois que j'ai payé, 2 fois même, une garantie sérénité que je voulais pas du tout. D'accord, j'aurais dû faire peut-être plus d'attention, mais j'étais énervée parce que au début il voulait pas accepter ma commande 2 fois et je devais toujours recommencer. Mais comment ça c'est passé que j'ai commandé 2 fois cette garantie, je sais pas. Mais bon, pas de problème je me dis, je vais annuler! Ah non non, pas possible! J'appelle le service clients, j'arrive pas à les contacter. Après une demi-heure ça a même raccroché tout seul. Je reçois par mail le certificat de la garantie, et là, sous article 2: "l'adhérent peut renoncer à son adhésion dans les 14 jours suivant en annulant simplement sa commande assurance dans son espace client sur le site" Quelle mensonge! J'ai fouillé cette espace client, il y a aucune possibilité d'annuler. Alors j'envoie un message à cdiscountserenite, bien-sûr ils arrivent pas à me dire comment faire en ligne, alors ils disent: il faut appeler le service clients. Quand je leur dis que leur information dans le certificat et dans le Code des Assurances est incorrecte, ce qui est illégal et ce qui est donc une [Message Modéré], ils l'ignorent. Seule chose qu'ils savent dire est de contacter le service clients. Je trouve vraiment scandaleux qu'ils obligent les gens à payer une fortune pour contacter le service clients alors que c'est eux-même qui mentent dans des documents officiels. C'est pas forcément la perte de l'argent qui me met en colère (heureusement c'était pas trop chère), c'est juste le fait qu'ils peuvent arnaquer et arnaquer sans être touché. Ils méritent vraiment d'être puni au nom des milliers de clients qu'ils ont déjà arnaqué!

thalassa2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2013, 19:09

Re: CDISCOUNT_SERENITé

Messagepar thalassa2000 » 28 déc. 2013, 20:17

Bonsoir,
Depuis le 09 Nov, je n'arrive pas à faire appliquer la Garantie sérénité que j'ai payé.

Aussi j'ai envoyé des courriers aux dirigeants de cdiscount à Savoir : M. Olivier MARCHETEAU M. Emmanuel GRENIER M. Nicolas WOUSSEN M. Omri BENAYOUN

et les nombreux mails à différents services, je ne donnerais pas de détails ici . . .
D'Office ils m'ont donné un bon d'achat qui bien sûr ! n'est pas valable sur C le marché !
je me retrouve sans appareil !
J'ai écris à la fourmilière ce soir, mais j'irais bien devant le tribunal ils aimeront moins ... mais avant je passerais par Que Choisir , ils m'ont déjà dépanné et bien conseillés !
A.G.C.

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 02 janv. 2014, 17:01

Bonjour à tous,

La Fourmilière est en effet un forum communautaire, où les admins peuvent vous renseigner sur les démarches à suivre et vous aider à trouver une solution. La rubrique "le fil du médiateur" vous est également ouverte. Pour répondre à mistouflet, la Fourmilière est soumise à une charte, comme tout forum sur internet.
N'hésitez donc pas à venir poster sur www.lafourmiliere.fr, afin que l'on puisse trouver une solution.

Bien cordialement,
Marc Albot

SIMOES
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 27 déc. 2013, 16:24

Re: CDISCOUNT

Messagepar SIMOES » 05 janv. 2014, 16:08

Bonjour SIMOES,

Pour des raisons de lisibilité et de cohésion, j'ai déplacé votre message dans le forum suivant: http://forum.quechoisir.org/post75436.html

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus