Messagepar Sarahw » 13 déc. 2013, 14:04
Dernière fois que j'achète sur Cdiscount!
J'avais commandé un GPS et après paiement, je m'aperçois que j'ai payé, 2 fois même, une garantie sérénité que je voulais pas du tout. D'accord, j'aurais dû faire peut-être plus d'attention, mais j'étais énervée parce que au début il voulait pas accepter ma commande 2 fois et je devais toujours recommencer. Mais comment ça c'est passé que j'ai commandé 2 fois cette garantie, je sais pas. Mais bon, pas de problème je me dis, je vais annuler! Ah non non, pas possible! J'appelle le service clients, j'arrive pas à les contacter. Après une demi-heure ça a même raccroché tout seul. Je reçois par mail le certificat de la garantie, et là, sous article 2: "l'adhérent peut renoncer à son adhésion dans les 14 jours suivant en annulant simplement sa commande assurance dans son espace client sur le site" Quelle mensonge! J'ai fouillé cette espace client, il y a aucune possibilité d'annuler. Alors j'envoie un message à cdiscountserenite, bien-sûr ils arrivent pas à me dire comment faire en ligne, alors ils disent: il faut appeler le service clients. Quand je leur dis que leur information dans le certificat et dans le Code des Assurances est incorrecte, ce qui est illégal et ce qui est donc une [Message Modéré], ils l'ignorent. Seule chose qu'ils savent dire est de contacter le service clients. Je trouve vraiment scandaleux qu'ils obligent les gens à payer une fortune pour contacter le service clients alors que c'est eux-même qui mentent dans des documents officiels. C'est pas forcément la perte de l'argent qui me met en colère (heureusement c'était pas trop chère), c'est juste le fait qu'ils peuvent arnaquer et arnaquer sans être touché. Ils méritent vraiment d'être puni au nom des milliers de clients qu'ils ont déjà arnaqué!