Messagepar Tigzou » 23 déc. 2014, 14:24
Le 18 novembre 2014 Le SAV Cdiscount dit que colissimo s'est trompé d'adresse de livraison, et l'a expédié chez une autre personne.
On me demande d'envoyer une lettre sur l'honneur à Devitech Store comme quoi je n'ai pas reçu de colis entre le 05/11/2014 et le 10/11/2014. Cdiscount me confirme qu'il m'ont envoyés la sacoche 15.6" par téléphone en date du 06/11/2014 avec l'adresse de Devitech Store comme expéditeur (Ils se couvrent mutuellement). Il me demande à moi de fournir les preuves, alors que c'est eux qui les ont.
Bordeaux, le 17/11/2014 10:46
Bonjour Mr Thierry Taguet,
Suite à votre réclamation sur la commande n°1411040630OHKF1, le vendeur a apporté la réponse suivante :
"Bonjour cher M.Taguet Thierry Suite à votre message nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de solutionner ce désagrément, merci de nous indiquer un numéro de portable afin de prendre contact au plus vite. Bien cordialement. L'équipe Devitech Store "
Pour visualiser ce message et y répondre, veuillez vous rendre dans votre Espace client.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur Cdiscount.com !
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Bordeaux, le 18/11/2014 11:04
Bonjour Mr Thierry Taguet,
Suite à votre réclamation sur la commande n°1411040630OHKF1, le vendeur a apporté la réponse suivante :
"Bonjour M.Taguet Thierry Apres verification avec le numero de suivi que voici 9V25106925798 sur le site Colissimo.fr le colis est en satut livré depuis le 07/11/2014. Bien cordialement"
Pour visualiser ce message et y répondre, veuillez vous rendre dans votre Espace client.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur Cdiscount.com !
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Bordeaux, le 19/11/2014 17:08
Bonjour Mr Thierry Taguet,
Suite à votre réclamation sur la commande n°1411040630OHKF1, le vendeur a apporté la réponse suivante :
"Bonjour comme convenu au téléphone merci de nous faire parvenir au plus vite une attestation sur l'honneur de non réception de produit afin de fournir les document en question au service litige la poste pour solutionner cet gêne occasionnée. Bien cordialement. L'équipe Devitech Store "
Pour visualiser ce message et y répondre, veuillez vous rendre dans votre Espace client.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur Cdiscount.com !