FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

goodzen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2015, 15:28

CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Messagepar goodzen » 17 juil. 2015, 09:32

Le premier sujet "CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS" semble verrouillé.
Pourtant rien de résolu, loin de la

Ouverture de MARKETPLACE CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Qui a ete payé le de sa facture du 15/07
et surtout qui n'a pas reçu son paiement ? je prends vos coordonnées et vous assure un suivi si vous le voulez.

pauli8787
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 17 juin 2015, 17:14

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Messagepar pauli8787 » 17 juil. 2015, 10:55

Bonjour
moi j'ai rien reçu et de plus environ 300 eur manque à chaque fois , j'en ai marre ! je me rends compte que je vends à perte sur ce site , facture jamais payer , montant erroné !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


goodzen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2015, 15:28

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Messagepar goodzen » 17 juil. 2015, 11:59

Ceux qui ont reçus leur paiement du 15 peuvent se manifester aussi ce serait appréciée, enfin s'il y en a :)

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 04 janv. 2015, 13:36

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Messagepar banzai75 » 17 juil. 2015, 13:47

Toujours pas reçu le paiement de la facture du 10 juin!

goodzen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2015, 15:28

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Messagepar goodzen » 17 juil. 2015, 14:14

banzai, ton montant du 15 juin apparait-il dans ton solde payable depuis ton interface vendeur ?
Ce montant est-il supérieur a 500 euros ? as tu ete payé des factures apres le 10 juin ?
merci pour ces informations.

pauli8787
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 17 juin 2015, 17:14

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Messagepar pauli8787 » 17 juil. 2015, 16:13

Toujours rien reçu ! bravo Cdiscount !

goodzen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2015, 15:28

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Messagepar goodzen » 17 juil. 2015, 16:16

Pauli, ton montant du 15 juillet apparait-il dans ton solde payable depuis ton interface vendeur ?
Ce montant est-il supérieur a 500 euros ? as tu actuellement une mise en demeure en cours ?
merci pour ces informations.

pauli8787
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 17 juin 2015, 17:14

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Messagepar pauli8787 » 17 juil. 2015, 16:47

Mon montant du 15 juillet apparaît comme solde payable dans mon espace vendeur , et il est supérieur à 1000eur , sans compter les 300 , 400eur qui manquent toujours sur chaque facture , il calcule très bien la totalité des commandes et le bon montant des ventes , moins les commissions , mais quand il faut mettre le bon montant après calcul c'est une autre chose , par exemple disons 1000eur de ventes moins la commission de 200euros il reste 800euros mais eux il mettent 510 , et quand je les fais savoir cela , il ne réponde pas le plus souvent , à chaque fois c'est pareil !
oui j'ai eu une mise en demeure comme beaucoup de vendeurs le jour ou j'ai demandé mon du , et je trouve cela vraiment abusif , les factures de Décembre et Janvier n'ont jamais été payé et on me tourne en rond , Cdiscount ne traite pas très bien les vendeurs , une Marketplace de cet ampleur ne devait pas se comporter de la sorte , même les clients ne sont pas satisfaits ! de toute les Marketplace , Cdiscount est la moins sérieuse et c'est vraiment dommage !! et toi goodzen quels problèmes rencontrent tu avec Cdiscount ? merci

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 04 janv. 2015, 13:36

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Messagepar banzai75 » 17 juil. 2015, 18:32

Oui le montant apparaît dans le solde payable d'ailleurs la facture indique même "payé", je voudrais bien savoir à qui parce que sur le numéro de compte indiqué dans l'espace vendeur, il n'y a rien du tout. Je n'ai pas d'autre facture car j'ai mis ma boutique en mode vacances en attendant ce paiement. Bien-sûr c'est un montant supérieur à 500 euros, sont pas cons, ils gèlent les beaux paiements, enfin pas ceux des revendeurs d'amazon, trop bons clients eux.
Attention tout de même, paypal et ebay gèlent aussi certains comptes vendeurs sans donner d'explication, 6 mois à attendre votre argent, 6 mois pendant lesquels ils travaillent avec votre argent.

goodzen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2015, 15:28

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS N°2

Messagepar goodzen » 20 juil. 2015, 11:00

Ebay et paypal sont 2 Societés différentes meme si en effet ce sont un peu des sœurs jumelles.
Soyez donc en garde lorsque vous utilisez cette société luxembourgeoise.

Les statuts de paypal sont bien différents de ceux de cdiscount.
Pour ma part les problèmes que je rencontre avec la société cdiscount sont des problèmes de paiements, ce qui me gène, c'est ce post ou je vois que grand nombres de commerçants sont dans ce même cas.
Je n'aurai pas de difficulté a obtenir ce qui nous ai du évidement pas dans les délais mais ce sera logiquement compensé.
Ce qui est dommage c'est que beaucoup se plaignent mais visiblement peu de candidat décidé a monter une action collective.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus