Bonjour,
Mes meilleurs voeux à toutes et tous.
J'en profite pour signaler que je suis ecommerçant sur cdiscount et oui! et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, car tout est à prétexte de retard pour que nous soyons payés à temps selon les délais qu'ils annoncent. Et bien me voilà floué car cela fait bientot un mois que je n'ai pas touché mes ventes qui ont bien été expédiées.
Leur réponse : il s'agit d'un problème techniques, pourtant faire un virement cela ne doit pas etre très compliqué.
Cela me met dans une situation financière un peu délicate, et je suis assez déçu que cdiscount ne réponde quasiment jamais aux mails que l'on leur envoie.
Je suis furieux, et je sais bien que l'espace ici estréservé pour les consommateurs, mais il est bien aussi de savoir ce qui se passe derrière les places de marché et ce que les ecommerçants endurent.
Donc il ne me reste plus qu'à porter plainte.
Merci de votre écoute.
Easyb