Bonjour,
J'ai passé commande (1612061951IBWQX) sur cdiscount le 06/12/2016, la livraison devait avoir lieu le 13/12/2016 mais je n'ai jamais reçu mon colis donc j'ai demander le remboursement a cdiscount, j'ai bien reçu le remboursement sur mon compte bancaire,mais ensuite les ennuis ont commencer, quelques jours apres cdiscount m'a envoyer un mail pour me dire que la livraison a bien eu lieu, alors que non ! Je l'ai ai appeler pour leur faire part de de ce probleme encore une fois, un conseiller ma dit qu'il allait regler ce probleme, mais tous les 2 jours je reçois un mail de cdiscount qui parle du contraire ! J'appel tous les jours on me reponds toujours la meme chose, que le probleme sera regler mais c'est faux! Ils se foutent du client ! Je n'ai jamais reçu ma commande et le service financier n'arrete pas de m'harceler. J'appelle tous les jours, je les contacte sur twitter, facebook, rien ne change. Un conseiller m'a confirmer qu'il allais contacter le service financier pour annuler la mise en demeure etc mais je reçois toujours des mails de regularisation, sa tourne en rond, cdiscount me fais tourner en bourrique depuis 1 mois
Voici les mails reçu :
https://imageshack.com/a/cvXM/1