FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte Pass Gold bloquée - trop d'achats

fullife
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2016, 07:44

Carte Pass Gold bloquée - trop d'achats

Messagepar fullife » 07 oct. 2016, 07:53

Bonjour,
Je vous fais part de ma (très) mauvais expérience avec ma carte pass Gold.

J'ai ma carte pass Gold depuis plusieurs semaines et mon compte en banque est approvisionné comme il faut.

Mardi et mercredi j’essaie de faire des achats sur le net, ca ne passe pas (4 sites différents). Je suis étonnée car ca ne peut pas être problème d'approvisionnement.
J’appelle ma banque, pas de problème de leur côté, j’appelle Carrefour banque qui me dit que passer. J’y vais le soir et là la nana appelle le siège car elle ne voit pas d’où peut venir le problème.
Résultat, après plusieurs minutes au téléphone, la conseillère du siège informe que ma carte pass gold a été bloquée car j'ai fait trop d’achats récemment ( :shock: on ne peut même plus acheter ce qu’on veut) et ils pensaient à une fraude.
Je dois alors appeler un autre numéro pour débloquer ma carte, ce que je fais dans la foulée.
Je tombe sur une autre conseillère qui me dit « je débloque votre carte, d’ici 1H ca devrait etre bon ».
Moi j’attends le lendemain pour être sûre et je passe une commande internet. Tout se passe bien la commande est validée.
Ce matin je veux refaire une commande, ça ne passe pas, ma carte a encore été bloquée.

J'ai donc utilisé ma carte UNE FOIS pour UN PAIEMENT et Carrefour Banque rebloque ma carte, j'hallucine.
Je paie un service et je me retrouve embêtée (pour être polie) à ne plus pouvoir rien acheter en fait.

Ca fait à peine 2 mois que j'ai la carte pass Gold (avant j'avais le CB standard de ma banque) et je peux voir dire que j'en suis extrêmement déçue.

Est-ce utile que je fasse un courrier à Carrefour Banque pour leur signaler mes mésaventures qui visiblement ne sont pas prêtes de s'arrêter ?

Bonne journée
V.

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Carte Pass Gold bloquée - trop d'achats

Messagepar DJMI » 07 oct. 2016, 08:18

il faut leur demander d'augmenter le plafond d'achat sur 30 jours (Glissants), opération très facile sur des banques classiques ( y compris en ligne) mais peut être plus compliquée pour les banques type carrefour, accord ( oney) car leur cartes sont liées à une offre de crédit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fullife
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2016, 07:44

Re: Carte Pass Gold bloquée - trop d'achats

Messagepar fullife » 07 oct. 2016, 15:03

Cela n'a malheureusement pas à voir avec le plafond car je suis encore loin du seuil de dépenses autorisé :?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus