FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carte IMAGINE R

patricia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2011, 13:29

Re: re: carte IMAGINE R

Messagepar patricia » 10 déc. 2011, 13:49

visiteur a écrit :pour avoir les mêmes problèmes de "non remboursement" je propose de se regrouper
en un même courrier du type date, nom ,n° adhérent, somme à rembourser,courrier du..
et faire une démarche commune auprès d''imagine R et les autres adresses de défense que certains ont peut être trouvées.
Qui continue sur cette idée pour créer un support où on puisse s''inscrire?
l''union fait la force

Moi aussi j'ai eu le même problème de remboursement , ma fille a reçu la carte passe à la fin du mois de septembre alors que je l'avais demandée début août....chaque fois que j'appelais on me donnait une réponse différente !!Au mois d'octobre j'ai vu que mon compte a été débité du mois de septembre, on m'a dit de leur envoyé les factures des tickets achetés mais on m'a jamais remboursé...j'aimerais savoir si vos démarches on eu un aboutissement favorable ...merci

Youcef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2012, 22:53

Re: carte IMAGINE R

Messagepar Youcef » 23 nov. 2012, 22:58

Bonsoir,

Je suis un étudiant étranger et je suis dans le même cas,
Je leur ai donné une photocopie de la carte d'étudiant et ils l'ont refusé et sa m'a couté un mois de tickets. et je vais le payer en double vu que j'ai reçu mon passe. à qui m'adresser?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Transport en commun »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus