FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

pcast
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 mars 2013, 01:44

Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar pcast » 07 janv. 2016, 22:09

Commande OD-407552

J'ai reçu ma carte aujourd'hui le 7/01/2016. Elle est vilaine comme c'est pas possible cette Visa, moche de chez moche avec des bavures partout.

Malgré qu'il était indiqué sur leur page et à l'achat, possibilité de RIB, retrait d'espèce, sans document jusqu'à 2500 €, tout ça est faux. Et ils jouent sur les mots car:

Pour pouvoir recevoir votre carte il faut donc payer 27 euros/an.
Le délai de réception, n'est pas du tout ce qu'ils indiquent, il est beaucoup plus long. Mais le meilleurs est à suivre, j'ai pris cette carte pour pouvoir recevoir mon salaire, faire des achats sur internet et retirer aux distributeurs de billets. Rien n'est réellement possible sans mettre la main à la poche encore une fois...

A la réception il vous faut l'activer. Jusque là tout est normal mais maintenant que vous allez virer de l'argent sur votre compte, vous ne pourrez pas en retirer aux distributeur sans:
-1 Payer 5 euro supplémentaire pour changer d'option, car l'option de base ne permet pas de retirer aux distributeurs. Il faut donc passer à l'option Medium.
-2 L'option Medium vous demandera pour être activée d'envoyer une pièce d'identité
-3 L'option Medium vous demandera pour être activée d'envoyer un justificatif de domicile (pas de téléphone)
-4 et enfin l'option Medium vous demandera pour être activée d'envoyer votre propre photo tenant votre carte d'identité.
Ha ils ont raison de dire (sans aucun document...) Bravo Messieurs !

De plus vous n'avez pas un RIB nominatif mais un RIB de leur compte personnel, il faudra alors dire à celui qui enverra l'argent de donner le numéro de votre carte, c'est effectivement très pratique, une fois sur deux ça ne marche pas surtout avec les organismes administratifs.

Je vais m'arrêtez là car je demande immédiatement le remboursement de la carte, c'est une tromperie manifeste. Je vous tiens au courant si elle m'a été remboursé...

Pour Anytime s'ils me lisent:
Si vous aviez répondu à mes demandes, nous n'en serions pas là. Pour prouver votre honnêteté et que je supprime les avis négatifs que je suis en train de déposer sur le Net, remboursez moi et tout s'arrêtera, sinon je continue. A bientôt.

PAT26000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2016, 13:41

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar PAT26000 » 24 mai 2016, 13:47

j'ai eu des virements au crédit de mon compte ANYTIME refusé sur mon compte ANYTIME sans raison. MAIS ça n'est pas le problème. les virements soit environ 4000€ n'on jamais était retourné ANYTIME ne répond plus au téléphone aucun numéro ne fonctions et cela fait déjà 2 semaines qui me dise avoir remboursé et rien n'est arrivé. a cause de cela j'ai des plaintes a la police et ANYTIME ne répond pas une procédure judiciaire et donc ouverte......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jclh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2016, 10:08

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar jclh » 22 sept. 2016, 10:10

Bonjour,
Entièrement d'accord
ANYTIME A EVITER ABSOLUMENT
Je vous envoie ce message pour anytime. Site non sérieux. Ils m'ont prélevé 168 euros sans autorisation. Le problème dure depuis plusieurs et m'ont toujours pas remboursé malgré mes demandes répétées. Ils me répondent laconiquement la même chose. Il faut attendre sept jours ou 4 semaines
SITE A EVITER ABSOLUMENT
Cordialement

Dark ROG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2016, 18:28

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Dark ROG » 23 déc. 2016, 18:30

Le service est le pire de tous
La carte visa n'est pas 3D Secure donc vous pouvez vous faire débiter sans préavis sans avoir fait aucun achat.
Pour obtenir le formulaire pour faire opposition sur la transaction 15 jours et 5 jours après Anytime vous dis que vous devez contacter le marchant pour demander le remboursement.
Et lorsque vous leur demander d’entamer les procédures remboursement Anytime vous envois balader.
Lorsque vous faite un approvisionnement par virement si vous ne le signalez pas a Anytime, vous devrez attendre plus d'une semaine avant d'être créditer. Leur service sont trop long et vraiement M...
A bon entendeur
Éditer

Manu972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2016, 16:23

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Manu972 » 30 déc. 2016, 16:49

Bonjour à tous. J'ai pris une carte anytime l'an dernier uniquement pour mon budget vacances. J'ai effectué une 1ère fois un virement de 1000 e via la banque postale. Le compte a été crédité environ 10 jours après. Aujourd'hui cela fait exactement 40 jours que j'ai effectué un autre virement (400 €) et à ce jour il est toujours pas arrivé me dit on. Je ne comprends pas:
21 Novembre 2016 : virement de 400 € via la banque postale
23 Novembre 2016 : message de Anytime : virement reçu - nouveau solde 518,01 € .
Deux jours après j'effectue un achat avec la carte anytime de 20 €.
Le lendemain je reçois un message de Anytime : achat effectué 20 € - nouveau solde 98,01 €. SURPRISE..... où sont donc passé les 400 € ?
Depuis ce jour j'appelle chaque semaine pour avoir des explications et toujours les mêmes réponses types : "je transmet votre message au service financier qui vous rappellera" - veuillez adresser un message via le site pour une meilleure prise en compte de votre demande".
A CE JOUR .......RIEN.
J'ai adressé un courrier en recommandé en ultime recours.
Si le problème n'est toujours pas résolu, je porte plainte et je prends un avocat.
400 € ce n'est pas une somme très importante mais je suis terriblement déçue du manque de communication de Anytime et de leur manque de respect envers les clients.

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 20 janv. 2017, 20:11

bonjour,
entièrement d'accord avec tous les messages. A fuir mais ils savent que les procédures judiciaires sont longues, alétoires et entre temps votre argent travaille à leur profit

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 23 janv. 2017, 20:54

bonjour,
il faudrait créer une association, prendre un avocat pour s'opposer aux pratiques frauduleuses de cette société et faire fermer cette société indélicat..
il y a déjà trop de victimes ..

Il faut témoigner sur les réseaux sociaux de la malhonneteté de ces [Message Modéré]

ANYTIME A EVITER ABSOLUMENT

* Attention : ils postent des faux avis de clients très très satisfaits sur internet

JackK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2017, 15:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar JackK » 25 avr. 2017, 15:52

Bonjour, je voulais savoir si Anytime vous a bien rembourser ? Parce que je suis dans la même situation J'ai fais un virement, qu'il ne veulent pas crédité sur mon compte et ils me disent que je vais être rembourser dans 30 jours, mais je voudrais savoir s'il vont bien le faire ?
C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il vous ont bien redonné votre virement ? Merci d'avance.

pegase321
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2014, 22:57

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar pegase321 » 31 mai 2017, 01:10

OUPS....et moi qui hésite encore pour choisir entre Anytime et PCS, je ne suis pas avancé.... QUID ? Je ne sais plus que faire...

mimielse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2017, 20:09

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar mimielse » 31 mai 2017, 21:02

J'imagine que les problèmes viennent du rib
j'ai une SOGEXIA avec rb individuel et aussi pour toute la famille -- très satisfaite depuis plus de 5 ans -avant c'était comme nom :CORPEDIA en rib FR ils ont changé en rib GB(angleterre) et géré à LYON ----jamais eut aucun soucis -- joignable facilement
ça prouve qu'en france il ne sont pas encore au point pour le rib ou compte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

En savoir plus