FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Gaz moins cher ensemble" 2014

alej
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2014, 18:25

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar alej » 21 mars 2014, 14:12

Reçu ce jour...

Vous avez certainement remarqué que, le 18 mars, nous vous avons prélevé vos mensualités de janvier et de février. En effet, nous n’avions pas encore prélevé votre mensualité de janvier.

Nous sommes bien conscients que ce double prélèvement n’est pas une bonne nouvelle pour vous et nous vous présentons toutes nos excuses.

Sachez que nous avons identifié pourquoi le prélèvement du mois de janvier n’a pas eu lieu et que nous avons pris toutes les mesures correctives nécessaires.

Tout est désormais en ordre. Aux alentours du 7 avril, vous serez donc bien prélevé de votre mensualité de mars uniquement.
Cordialement,



L'équipe Lampiris


Péché avoué... :)

angevin
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 17 janv. 2014, 17:45

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar angevin » 21 mars 2014, 15:14

@ gil-desc
Bonjour,
Yes..Merci pour cette précision.
Je constate que QC laisse les souscripteurs seuls face au fournisseur quand apparaissent des aberrations de facturation.
Ça augure mal des suites de NOTRE engagement.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Médiateur_GMCE
Site Admin
Messages : 24
Enregistré le : 16 déc. 2013, 12:28

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar Médiateur_GMCE » 21 mars 2014, 17:31

Bonjour à tous,
L'UFC-Que Choisir ne laisse pas seuls les souscripteurs. Nous nous sommes engagés à nous impliquer en cas de réclamations vis à vis de Lampiris durant la première année du contrat. Les conditions générales le prévoient expressément et nous intervenons en soutien de toutes les sollicitations que nous recevons. Par ailleurs, suites aux alertes ou incompréhensions exprimées sur ce forum, nous tentons d'expliciter les points d'incompréhension. Soyez assurés que nous sommes vigilants et que nous n'admettrons aucune entorse au cahier des charges signé.

Nanou30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:17

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar Nanou30 » 25 mars 2014, 18:25

Bonjour,

Sachez que je suis très heureux que cette campagne ait été un succès.

Cependant, alors que je m'étais inscrit pour y participer, je n'ai jamais reçu l'offre du fournisseur belge.

Du coup, je n'ai pu profiter de votre excellente initiative et je paie mon gaz toujours aussi cher.

Où est le bug ?

Merci de me donner des explications si vous pouvez en trouver.

Cordialement

Daniel REVEILLE

PS : ci-dessous, le dernier message reçu à ce sujet.


Monsieur Reveille
Vous vous êtes inscrit à la campagne « gaz moins cher ensemble » en vue d’obtenir la meilleure offre sur le marché du gaz et nous vous en remercions. Grâce à votre participation et aux 140 000 autres consommateurs qui nous ont rejoint, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’offre finale du fournisseur lauréat est bien plus attractive encore que l’offre initiale.

En attendant de recevoir, à compter du 7 décembre, votre offre personnalisée, élaborée sur la base de votre profil de consommation, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le détail de cette offre finale.

Mercyandre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:18

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar Mercyandre » 26 mars 2014, 10:24

Bravo pour le Gaz !
A quand "Electricite moins cher ensemble " ?
Je pense que nous pourrions tous s'engager a faire des dons pour soutenir l'action ...

angevin
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 17 janv. 2014, 17:45

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar angevin » 26 mars 2014, 10:36

Bonjour,
Pour soutenir les actions à venir de QC, et au lu du rapport d'audit financier reçu hier, je pense que nous devrions donner pour cette action un pourcentage des économies réalisées sur nos conso. gaz de 2014.
Perso. je l'ai fait à hauteur de 20 %.

lefevre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2014, 11:00

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar lefevre » 27 mars 2014, 11:31

j' ai essayé de m' inscrire au moins 20 fois auprès de LAMPIRIS mais cela n' a jamais marché meme en faisant intervenir l' assos de TOULOUSE ou en appelant directement le fournisseur
je suppose que je ne consomme pas assez et qu' ils avaient suffisament d' abonnés
comme il y avait 140 000 préinscrit et 70 000 qui ont confirmé je suppose qu'il y a plusieurs dizaine de milliers de préinscrit que LAMPIRIS n' a pas voulu ?

angevin
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 17 janv. 2014, 17:45

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar angevin » 27 mars 2014, 12:13

@ Lefevre.
Bonjour,
Je pense qu'il fallait opter positivement dès que QC a lancé l'action, et informé ses abonnés. Mi novembre de mémoire.
D'autre part Lampiris vous est toujours accessible, GMCE ou pas...

hepavi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2014, 11:22

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar hepavi » 17 avr. 2014, 09:49

Bonjour,
Sur ma premières facture Lampiris, le prix du KWh est bien inférieur de 15% à celui de GDF par contre au lieu d'utiliser le coeff. de conversion moyen pour chaque commune (publié sur le site de GDRF), ils utilisent une valeur moyenne nationale ! Ce qui pour moi signifie une surévaluation de 17% faisant plus qu'annuler la baisse ! Certes suite à ma réclamation , ils disent que cela sera corrigé lors du relevé réel (dans 4 mois), mais en attendant ils se font de la trésorerie sur mon dos ! De ce fait, j'ai minoré mon second relevé de compteur pour compenser...

pe063
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2014, 08:50

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar pe063 » 18 avr. 2014, 08:57

Bonjour,


Quelqu'un peut il m'aider avec Lampiris ????

Je suis client chez eux depuis Mars 2013 . J'ai profité de l'offre gazmoinscherensemble depuis le début également...

J'ai déménagé de mon logement fin Février. Dès fin Janvier j'ai averti Lampiris puis demandé une clôture avec l'index final fin Février. Depuis, je continue à être prélevé tous les moins de mes échéances et je n'ai pas reçu de facture de clôture !

Je les appelles tous les jours, à chaque fois la même réponse ou presque... beaucoup de dossiers, ou problème informatique mais on met votre dossier sur le dessus de la pile, on vous rappelle sous 48h.... jamais aucun rappel !!!!!

Je vais faire appel à ma protection juridique mais avant, UFC Que choisir peut il m'aider car j'ai conseillé au nouvel occupant du logement de prendre lampiris, mais je regrette maintenant ! que se passe t-il avec eux? sont ils en difficulté financière ? Je veux recevoir ma facture de clôture sous 48h et qu'elle soit juste !

merci de votre aide,

Pierre-Emmanuel
contactez moi en MP pour avoir mes ref client ou tel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus