FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cachet de la Poste

valdo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 janv. 2007, 19:21

Cachet de la Poste

Messagepar valdo » 27 juin 2007, 17:36

Bonjour,

J'ai posté un dossier d'inscription à un concours le dernier jour limite.

Pour m'assurer qu'il y aurait le cachet de la Poste, je me suis déplacé à un bureau, et j'ai demandé expressement à ce qu'on me le tamponne à l'instant.

La guichetière m'a dit que c'était possible, que j'avais pas à m'inquiéter qu'elle le faisait de suite.

Or, je reçois aujourd'hui un refus d'acceptation du dossier car posté "hors délais"...

Pensez-vous que je me retourner contre La Poste ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cachet de la Poste

Messagepar visiteur » 27 mai 2008, 17:46

pardon mais dans ce cas vous auriez pu insister, cette demarche devait etre faite devant vous, pour certitude. ex AAPDA

Ca deviens débile totalement débile, méme entre nous moi retraité des PTT et eux, quelle barrière...

Mais je pense qu'une réclamation, serait la bienvenue ??,!!!

On a bien critiqué les fonctionnaires des Postes mais maintenant que c'est une entreprise quelle horreur..

Mais aussi il faut dire que le personnel est tenude faire des affaires finantières, un point c'est tout.

Déja de mon temps, on subissais une pression a en devenir dépréssif, les notes et tout le reste, c'est le bagne, le soir si vous n'avais pas fait un client avec un bon placement, vous etes , je vous laisse deviner....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus