FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

brandalley : commande non reçue, non remboursée

audrey amourette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2017, 21:25

brandalley : commande non reçue, non remboursée

Messagepar audrey amourette » 17 janv. 2017, 21:38

Bonjour,

Je vous contacte au sujet d'une commande effectuée sur le site de Brandalley le 08/10/16 pour un montant de 104,60 €.
Après avoir été retardée plusieurs fois (le statut actuel est toujours "retardé"), cette commande ne m'a toujours pas été livrée. J'ai envoyé plusieurs mails au service client, tous sont restés sans réponses jusqu'à présent.
J'ai ensuite posté un message directement sur leur page "facebook" le 05/01/17, j'ai obtenu rapidement une réponse publique par le robot Solène m'invitant à lui transmettre toutes les informations relatives à cette commande par message privé. Cette action permet de montrer qu'ils sont actifs, mais dans la réalité, c'est tout l'inverse. J'ai donc répondu en privé le 06/01/17 ... rien , toujours rien .. je relance le 09/01/17. Une réponse du robot solene le 10/01/17 m'informant qu'elle est en attente d'informations.
Je renvoie un message le 10/01, le robot solene me répond la même chose le 12/01 ..et depuis silence total !
Je commence réellement à perdre patience face à autant d'indifférence de ce pseudo service clients, c'est tout à fait scandaleux !
Pourriez-vous me préciser ce que je peux faire juridiquement contre eux, puisqu'ils ne semblent pas pressés de donner suite à mes messages, et en attendant ils ont mon argent qui dort tranquillement sur leur compte, qui leur génère sûrement des intérets !
Est ce que j'ai des droits ? Est ce que je dois contacter un juge de proximité ?
je vous remercie par avance pour votre aide
bien à vous
Audrey Amourette

BRANDALLEY_SC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2015, 15:49

Re: brandalley : commande non reçue, non remboursée

Messagepar BRANDALLEY_SC » 19 janv. 2017, 13:09

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour tout le désagrément occasionné.

Je tiens à vous assurer que nous avons pris en compte votre réclamation et nous allons faire le nécessaire afin de trouver une solution au plus vite.

J'ai essayé de vous contacter par téléphone ce matin à ce sujet et je vais réessayer d'ici la fin de la journée pour vous donner des informations sur le statut actuel de votre colis qui est malheureusement revenu dans nos dépôts pour des raisons inconnues.

Veuillez nous contacter au service client ou nous rejoindre sur notre interface Facebook pour nous donner les instructions sur cette commande.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

A très vite,

Solène


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lolag35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2017, 15:02

Re: brandalley : commande non reçue, non remboursée

Messagepar lolag35 » 21 févr. 2017, 15:09

Bonjour, bizarrement j'ai le même problème. Visiblement ce site si réputé sont des voleurs puisqu'ils font tout ce qui est possible pour ne pas rembourser. Je fais une commande début octobre qui devait m'être livrée fin octobre début novembre. Le colis est parti de leurs entrepôts mais n'est jamais arrivé, le service client n'est même pas capable d'un conseiller à l'autre de savoir que je n'ai jamais été livré. Et voila... depuis novembre je demande le remboursement pour un colis que je n'ai jamais reçu, à chaque fois que j'appelle le service client on me dit "vous recevrez un mail de confirmation sous 48H" quand je m'énerve les conseillères me disent "Comptez sur moi on va vous recontacter aujourd'hui ou demain" mais depuis le mois de novembre personne ne m'a jamais recontacté. Cela va faire 5 mois que je me bats, que personne ne fait rien, solène sur le facebook de Brandalley France ne sert a rien. Que dois-je faire ? porter plainte ? intenter une action judiciaire ? Même pour une faible somme c'est inconcevable qu'une entreprise comme ca se permette de ne pas rendre l'argent qui n'est pas le leur surtout quand ils sont incompétents et incapables d'honorer leurs commandes. Je demande donc que puis-je faire ? Je suis prête à faire les procédures nécessaires !

Merci pour votre aide !
Lola GOUPIL

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus