Bonjour,
Mon épouse a commandé un Parka à Blancheporte par courrier. Ce colis n'est jamais arrivé et la poste à la demande de Blancheporte signale que le colis est livré.
C'était un Colissimo mais aucune signature n'est demandée. J'ai fait 2 réclamations auprès de la Poste mais toujours la même réponse le colis est livré. 2 appels et un mail à blancheporte. Le client de la poste c'est blancheporte et à mon avis il doit s'assurer que les colis arrivent bien à destination si cette prestation est faite par la poste au moins choisir une livraison avec signature. Je pense que c'est pas nouveau et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas en recherchant sur internet je vois bien que des colis n'ont jamais été livrés et que blancheporte utilise un système de livraison défaillant et en cela ils sont responsables.
Ma colère est en train de s’amplifier et je n'ai accusé personne de vol mais ces entreprise que sont la poste et Blancheporte ne vont pas se faire bonne publicité à ce rejeter les responsabilités.
J’espère que mon message sera entendu et si vous êtes dans mon cas merci de de le faire savoir aussi !