FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

billets GO VOYAGE

Armelle MAGOURI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2013, 21:48

billets GO VOYAGE

Messagepar Armelle MAGOURI » 31 juil. 2013, 22:26

Bonsoir,
J'ai réservé 3 billets AR Bruxelles/Djerba le 2 juillet. J'ai reçu le jour même confirmation de réservation . Aujourd'hui 31 juillet, je reçois un mail m'annonçant que ma réservation est suspendue: secret bancaire (on se croirait dans un film!!).Je me rends donc à la banque qui me donne l'explication suivante: refus de paiement car No de carte bancaire non valable. En fait, j'ai inversé 2 numéros. Je me rapproche donc des services de GO VOYAGE pour essayer de "récupérer les places": impossible. En fait, on ne vous prévient pas de suite qu'il y a un problème comme dans n'importe quel achat sur internet. Ma carte n'aurait pas dû passer au moment du choix des vols et j'aurais tout de suite vu qu'il y avait un souci et renouvelé mon opération...Ayant approvisionné mon compte,je n'ai pas vérifié que le paiement était passé.Conclusion, j'ai dépensé de l'argent avec les Nos de téléphone surtaxés. Ils ne sont pas désagréables mais ne vous passent pas le service pour que vous rappeliez un No 0800 et me donnent une mauvaise information:"Nous vous avons envoyé un mail le 2 juillet: VRAI...qui précise qu'il y a un problème:FAUX,il précise que le No de réservation est XXXX en attente de vérification. Bref, je ne me suis pas inquiétée.Vacances compromises, plus de place dans les avions, ils me proposent un départ de Paris bien plus cher auquel je dois ajouter le prix duTGV! Nous partirons quand même avec JETAIR , réservations faites par mon mari de Tunisie avec une perte de 500 euros alors que la dame de GO VOYAGE me disait qu'il n'y avait rien de disponible. Voilà mon aventure qui ne se termine pas trop mal et...mieux vaut se méfier de GO VOYAGE!!

Armelle MAGOURI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2013, 21:48

Re: billets GO VOYAGE

Messagepar Armelle MAGOURI » 01 août 2013, 11:46

Armelle MAGOURI a écrit :Bonsoir,
J'ai réservé 3 billets AR Bruxelles/Djerba le 2 juillet. J'ai reçu le jour même confirmation de réservation . Aujourd'hui 31 juillet, je reçois un mail m'annonçant que ma réservation est suspendue: secret bancaire (on se croirait dans un film!!).Je me rends donc à la banque qui me donne l'explication suivante: refus de paiement car No de carte bancaire non valable. En fait, j'ai inversé 2 numéros. Je me rapproche donc des services de GO VOYAGE pour essayer de "récupérer les places": impossible. En fait, on ne vous prévient pas de suite qu'il y a un problème comme dans n'importe quel achat sur internet. Ma carte n'aurait pas dû passer au moment du choix des vols et j'aurais tout de suite vu qu'il y avait un souci et renouvelé mon opération...Ayant approvisionné mon compte,je n'ai pas vérifié que le paiement était passé.Conclusion, j'ai dépensé de l'argent avec les Nos de téléphone surtaxés. Ils ne sont pas désagréables mais ne vous passent pas le service pour que vous rappeliez un No 0800 et me donnent une mauvaise information:"Nous vous avons envoyé un mail le 2 juillet: VRAI...qui précise qu'il y a un problème:FAUX,il précise que le No de réservation est XXXX en attente de vérification. Bref, je ne me suis pas inquiétée.Vacances compromises, plus de place dans les avions, ils me proposent un départ de Paris bien plus cher auquel je dois ajouter le prix duTGV! Nous partirons quand même avec JETAIR , réservations faites par mon mari de Tunisie avec une perte de 500 euros alors que la dame de GO VOYAGE me disait qu'il n'y avait rien de disponible. Voilà mon aventure qui ne se termine pas trop mal et...mieux vaut se méfier de GO VOYAGE!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marie Escoffier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2017, 17:49

Re: billets GO VOYAGE

Messagepar Marie Escoffier » 11 juil. 2017, 17:56

Bonjour,
Il est vrai que la communication avec Go voyage est très compliquée. J'ai fait une réservation vol+hôtel et n'ai reçu de confirmation que pour le vol. La résa hôtel n’apparaît pas non plus dans mon compte Go Voyage. Par contre, le montant à quant à lui bien été débité. Je les ai joints par téléphone 3 fois (coût : 30 euros !!), à chaque fois, on me répond très aimablement que l'on m'envoie le voucher, résultat toujours rien ! Quel coût téléphonique faut-il atteindre pour que l'on m'envoie la confirmation que j'attends ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus