Bonsoir,
J'ai réservé 3 billets AR Bruxelles/Djerba le 2 juillet. J'ai reçu le jour même confirmation de réservation . Aujourd'hui 31 juillet, je reçois un mail m'annonçant que ma réservation est suspendue: secret bancaire (on se croirait dans un film!!).Je me rends donc à la banque qui me donne l'explication suivante: refus de paiement car No de carte bancaire non valable. En fait, j'ai inversé 2 numéros. Je me rapproche donc des services de GO VOYAGE pour essayer de "récupérer les places": impossible. En fait, on ne vous prévient pas de suite qu'il y a un problème comme dans n'importe quel achat sur internet. Ma carte n'aurait pas dû passer au moment du choix des vols et j'aurais tout de suite vu qu'il y avait un souci et renouvelé mon opération...Ayant approvisionné mon compte,je n'ai pas vérifié que le paiement était passé.Conclusion, j'ai dépensé de l'argent avec les Nos de téléphone surtaxés. Ils ne sont pas désagréables mais ne vous passent pas le service pour que vous rappeliez un No 0800 et me donnent une mauvaise information:"Nous vous avons envoyé un mail le 2 juillet: VRAI...qui précise qu'il y a un problème:FAUX,il précise que le No de réservation est XXXX en attente de vérification. Bref, je ne me suis pas inquiétée.Vacances compromises, plus de place dans les avions, ils me proposent un départ de Paris bien plus cher auquel je dois ajouter le prix duTGV! Nous partirons quand même avec JETAIR , réservations faites par mon mari de Tunisie avec une perte de 500 euros alors que la dame de GO VOYAGE me disait qu'il n'y avait rien de disponible. Voilà mon aventure qui ne se termine pas trop mal et...mieux vaut se méfier de GO VOYAGE!!