Messagepar Véro88100 » 25 oct. 2016, 01:50
Voici le message envoyé à Govoyages apres une arnaque au moment du paiement
Bonsoir,
J'ai réservé pour mon oncle et ma tante deux billets d'avion Luxembourg-Porto en date du 16/12/2016 et Porto-Luxembourg en date du 16/01/2018. Cette réservation a été effectué sur le site govoyage.
Numéro de réservation : 6IB9UH
Mon soucis est le suivant : Lors de la réservation pour ces deux billets d'avion il m'était annoncé un tarif de 207€.
J'ai donc coché ce vol, saisi les informations qui m'ont été demandés à savoir le nom et prénom des voyageurs, pas d'assurance, adresse, numéro de téléphone, adresse mail. Et puis lors du paiement APRÈS AVOIR BIEN INDIQUE QUE C'ÉTAIT UN PAIEMENT AVEC UNE CARTE VISA il s'est avéré qu'une fois les coordonnées bancaires validées le montant est passé de 207€ à plus de 285€ !!!!! Pourquoi ??? Alors que toutes les informations demandées ont été remplies correctement !!!!
Ceci est du vol. Je me suis faite escroquer de plus de 78€ Pourquoi ???
Pourquoi m'annoncer que les deux billets me coûtent 207€ et une fois les coordonnées bancaires validées je me retrouve à plus de 285€ ?????
J'ai de suite appelé un conseillé qui ne comprenais rien à ce que je lui demandais car sa compréhension en langue française était plus que limite !!!! Je suis restée avec lui au téléphone plus de 10 minutes pour me dire qu'il ne pouvais absolument rien faire !!!! J'ai donc appelé un autre conseillé après avoir raccrocher avec le premier avec qui je suis également restée plus de 10 minutes pour au final m'annoncer de vous envoyer un mail car il ne pouvait rien faire !!! Je vous dis pas le prix des consommations téléphonique à 0,80€ la minute !!! Non seulement je me fais escroquer de plus de 78€ et je me retrouve à payer le service client à plus de 0,80 centimes la minute.
J'attends de recevoir une réponse claire et surtout d'un remboursement sans quoi je me verrais dans l'obligation de déposer plainte auprès du tribunal (affaire civile car litige commercial).
Cela est la première fois que je réserve sur go voyage et je peux vous dire que vous êtes des voleurs !!! Où sont passés ces 78€ ????
J'ai également une autre question. Lors de l'achat des billets j'ai dû appeler vos services pour réserver un bagage puisqu'il était impossible de le faire sur internet avec les billets d'avion. On me dit d'appeler un 0800 encore à 0,80 centimes la minute pour m'apercevoir que j'en ai en plus pour 50€ !!!
Soit, j'ai décidé de prendre un bagage et non deux comme prévu vu le montant des billets d'avion !!! Apres avoir passé commande au téléphone pour ce bagage je reçois un mail de confirmation me disant que j'ai réserver un billet de train !!!
C'est quoi votre site ????Merci de me répondre en urgence
Cordialement,