FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Billet GOVOYAGES

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Billet GOVOYAGES

Messagepar GoVoyages » 23 juin 2015, 16:19

Cher Verso,


Après étude de votre dossier nous avons porté nos conclusions.

Nous tenions à vous informer qu'elles ont été envoyées sur votre adresse email personnelle.

Vous en souhaitant bonne réception, veuillez accepter nos meilleures salutations.

nananlille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2015, 10:12

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar nananlille » 02 sept. 2015, 10:58

Bjr je viens de découvrir ton message ,je suis victime de la même arnaque de la part de govoyages qui me confirme le remboursement d'un totale de 551,36 euros alors que rien ne rentre dans mon compte banquaire, depuis plus d'un mois je les contactes et me ménent en bateau et me disent les mêmes phrases en dirait des robots programmés et me laisse attendre de longues minutes au telephone pour tomber sur quelqu'un qui parle mal le français ,s'il te plait dis moi si tu a était remboursée ou pas , ou dois je faire ma plainte parceque avec govoyages c'est fini j'en peux plus ,esqu'on peut réunir assez de preuves d'arnaques que bcp de gens ont etaient victimes pour monter un bon dossier contre cette société frauduleuse et porter plainte dans le services europeens des consommateurs en Blegique je n'habite pas loin.répondez moi s'il vous plait et je veux avoir des mail des gens qui ont était victimes de la même arnaque


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pthomas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2015, 11:19

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar pthomas » 25 sept. 2015, 12:59

A mon tour de me faire avoir par les pratiques peu scrupuleuses de l'agence de voyage Govoyage . Je viens d’acheter 3 billets d’avion Lyon Addis Abeba via Istanbul ; sur le site en ligne les frais de dossier étaient clairement offert mais une fois le paiement en ligne effectué je me suis aperçu
qu’en réalité ils m’avaient été facturés 3 X 38 € soit 114 €. J’ai contacté immédiatement le service téléphonique, payant bien sûr, qui m’a dit que cette dispense de frais de dossier dépendait du type de carte bancaire utilisé.
Pour moi, cette condition n’est pas clairement explicitée sur le site et semble illégal
J'ai fait une réclamation par mail auprès du service client de Govoyage leur demandant de me rembourser les 114 €.
Depuis 3 jours pas de nouvelles sinon un accusé de réception.
Philippe Thomas
ref 1418195683
code réservation : 3ED83L

jacques33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2016, 18:17

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar jacques33 » 06 janv. 2016, 18:27

Bonjour à tous ,

Juste pour vous raconter mon histoire datant de hier , je fais une réservation sur ce maudit site sur un Paris /Bangkok le 12 Mars 2016 sur Qatar airlines , je regarde bien tous les paramètres , je valide , je paye et je me retrouve avec une confirmation le 11 mars 2016 sur Turkmenistan airlines , je téléphone aussitôt pour dire que ce n est pas possible et que j annulais de suite cette réservation ! Go voyages à changer les paramètres de réservation et m a ponctionner près de 200 euros de frais .Je pense qu il est temps de se grouper contre ces voleurs et de les attaquer sérieusement ou d 'aller les secouer un peu ( je suis du Sud ouest ) Qui me suis ??

Ophelfred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2016, 20:57

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar Ophelfred » 18 janv. 2016, 21:28

Bonjour.

Nous avons réservé deux billets d'avions au mois de juillet pour l'Australie. Nous n'avons pas pris les moins chères puisqu'on ne voulait pas un vol exedant 25h et on voulait qu'une escale. Nous avons reçu nos billets électronique sans problème.
1 mois avant le voyage j'ai reçu un mail de GO VOYAGE qui me disait qu'ils avait essayer de me joindre (ce qui n'est pas vrai) pour me dire qu'il y avait une modification de vol.
Effectivement lorsque je les ai rappeler notre vol avait complètement changé, au lieu d'avoir une escale il y en avait deux et le vol ne faisait plus moins de 25 h mais plus de 30h et les horaires de départ et d'arrivé avaient également changés. Ce vol coûtait beaucoup moins chère que ceux que nous avions pris au départ. Je leur ai donc dis que ce n'était pas possible car nous avions déjà réservé l'hôtel à Paris et en Australie et les billets de train étaient également acheté donc plus rien ne convenait. Et je lui ai également dit que nous avions pas payé aussi chère ces billets d'avion pour ça (2600 euros pour les deux contre environ 2000 pour ceux qu'elle me proposait)
La dame au téléphone (pas très aimable au passage) m'a clairement précisé que si je n'acceptais pas il fallait que j'annule le vol et que j'en réserve un autre. Hors si j'annulais le vol, go voyage ne remboursait pas la totalité du voyage et en plus le remboursement n'est pas effectué avant plusieurs mois. Donc du coup je n'ai pas au le choix que d'accepter si ne ne voulais pas perdre 500 euros
Bref surtout ne commander par sur GO VOYAGE C'EST DES ESCRO !!!!!

Auriez vous une solution pour stopper ce site et éviter à d'autres personnes de se faire avoir comme nous?? Il est tant d'agir !!! Je le répète GO VOYAGE EST UNE GROSSE ARNAQUE!

Véro88100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2016, 01:18

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar Véro88100 » 25 oct. 2016, 01:50

Voici le message envoyé à Govoyages apres une arnaque au moment du paiement
Bonsoir,

J'ai réservé pour mon oncle et ma tante deux billets d'avion Luxembourg-Porto en date du 16/12/2016 et Porto-Luxembourg en date du 16/01/2018. Cette réservation a été effectué sur le site govoyage.
Numéro de réservation : 6IB9UH
Mon soucis est le suivant : Lors de la réservation pour ces deux billets d'avion il m'était annoncé un tarif de 207€.
J'ai donc coché ce vol, saisi les informations qui m'ont été demandés à savoir le nom et prénom des voyageurs, pas d'assurance, adresse, numéro de téléphone, adresse mail. Et puis lors du paiement APRÈS AVOIR BIEN INDIQUE QUE C'ÉTAIT UN PAIEMENT AVEC UNE CARTE VISA il s'est avéré qu'une fois les coordonnées bancaires validées le montant est passé de 207€ à plus de 285€ !!!!! Pourquoi ??? Alors que toutes les informations demandées ont été remplies correctement !!!!
Ceci est du vol. Je me suis faite escroquer de plus de 78€ Pourquoi ???
Pourquoi m'annoncer que les deux billets me coûtent 207€ et une fois les coordonnées bancaires validées je me retrouve à plus de 285€ ?????
J'ai de suite appelé un conseillé qui ne comprenais rien à ce que je lui demandais car sa compréhension en langue française était plus que limite !!!! Je suis restée avec lui au téléphone plus de 10 minutes pour me dire qu'il ne pouvais absolument rien faire !!!! J'ai donc appelé un autre conseillé après avoir raccrocher avec le premier avec qui je suis également restée plus de 10 minutes pour au final m'annoncer de vous envoyer un mail car il ne pouvait rien faire !!! Je vous dis pas le prix des consommations téléphonique à 0,80€ la minute !!! Non seulement je me fais escroquer de plus de 78€ et je me retrouve à payer le service client à plus de 0,80 centimes la minute.
J'attends de recevoir une réponse claire et surtout d'un remboursement sans quoi je me verrais dans l'obligation de déposer plainte auprès du tribunal (affaire civile car litige commercial).
Cela est la première fois que je réserve sur go voyage et je peux vous dire que vous êtes des voleurs !!! Où sont passés ces 78€ ????
J'ai également une autre question. Lors de l'achat des billets j'ai dû appeler vos services pour réserver un bagage puisqu'il était impossible de le faire sur internet avec les billets d'avion. On me dit d'appeler un 0800 encore à 0,80 centimes la minute pour m'apercevoir que j'en ai en plus pour 50€ !!!
Soit, j'ai décidé de prendre un bagage et non deux comme prévu vu le montant des billets d'avion !!! Apres avoir passé commande au téléphone pour ce bagage je reçois un mail de confirmation me disant que j'ai réserver un billet de train !!!
C'est quoi votre site ????Merci de me répondre en urgence
Cordialement,

Michoubidou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2016, 12:00

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar Michoubidou » 21 déc. 2016, 12:06

Bonjour,

Ah si je vous avais lu avant !!!!!!!
Comment peut-on arrêter ce site [Message Modéré] ??????

je viens aussi de me faire avoir d'abord par des tarifs beaucoup plus élevés par téléphone (contacté suite à des difficultés... organisées à mon avis... de passage de carte bleue)
et en plus par un prélèvement de 10% supérieur à celui annoncé par téléphone !!!!!!!!

OUBLIEZ GO Voyages !!!!!!!!!!

Zakaria Zerzouf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:21

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar Zakaria Zerzouf » 21 avr. 2017, 15:37

Bonjour,

Je vous informe que ma réservation (référence: 2702800920) a été annulé par vos services directement après l'achat du billet, chose que je ne comprends pas. Le montant de €180.36 a été retiré du compte mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

je vous informe que j'ai appelé vos services plus de 4 fois, on m'a raccroché deux fois, vu que vos agents n'étaient pas en mesure de répondre à mes questions, ils ne sont même pas qualifiés pour répondre à une question d'un client. Une chose est sûre, les agents GOVOYAGES ne font pas du tout preuve d'empathie.

J'ai appelé plusieurs fois le service client et ils n'ont même pas expliqué pourquoi déjà ma réservation a été annulé, alors que l'argent a été retiré (C'est comme de l'arnaque). Et du coup ils m'ont expliqué qu'un remboursement a été effectué et que je devrais recevoir l'argent sous un délais de 72 heures. Cependant, j'ai le regret de vos informer que je n'ai toujours pas reçu le montant de €180.36.

je vous prie de bien vouloir me donner des explications autrement ça ne me dérangerai pas de porter plainte contre le service de GOVOYAGES.

Ah oui, je tiens à reconnaître que jamais je n'utilisera vos services, et je demanderai à mes amis et mes proches de faire pareil.

En attente de votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus