FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Billet GOVOYAGES

ho91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2015, 10:38

Re: Billets GOVOYAGES

Messagepar ho91 » 21 mai 2015, 11:02

Bonjour,

il faut éviter ce site GO VOYAGES.

J'ai voulu prendre des billet d'avion. A l'écran, tout est ok jusqu'au paiement via carte virtuel entropay car avec cette carte pas frais de dossier , alors je rente tout et en me dit que je dois attendre 24h pour la confirmation de ma resa , 5mn plus tard je reçois un mail qui me dit "Nous vous informons que le règlement de votre réservation n'a pas abouti pour une des raisons suivantes :
• Erreur dans la saisie des numéros de votre CB
• Plafond dépassé
• Demande d'autorisation au centre bancaire"
alors je vais consulter mon cpte entropay est surprise le cpte à été débite de la somme correspondante a la resa de govoyage.
j’appelle govoyage est la en me dit que j'ai été débite et recredite par le system ,soit j’utilise une carte ou je dois attendre 48h pour refaire ma resa tout cela pour moi c'est du bidon
J'ai abandonné. J'ai acheté mes billets au prix qui m'intéressait sur un autre site.
donc éviter cette agence car tout cela n'est pas sérieux.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar GoVoyages » 22 mai 2015, 17:00

Bonjour ho91,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer le numéro exact de votre réservation. Cela me permettra d'étudier en détails votre dossier.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

GO Voyages Customer Care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RahimaM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2015, 23:38

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar RahimaM » 22 mai 2015, 22:27

Bonjour
je compte déposer plainte demain contre govoyages: le prix affiché n'était pas le prix payé et govoyages facture illégalement des frais liés à la carte de manière abusive et presque imperceptible des frais à hauteur de 50€.
Je recherche des personnes qui ont été arnaqués par govoyages ou opodo puisque c'est le même groupe dirigé par Dana Dunne.
En fait en vertu de l'article L112-12 du code monétaire et financier, un commerçant n'a pas le droit de faire varier le prix en fonction du moyen de paiement, alors le sav joue sur les mots en disant qu'il s'agit des frais de gestion liés à la carte qui sont payants mais c'est idem on joue sur les mots.
Il suffit pour tous les clients de suivre la procédure ci-dessous:
- contester le paiement auprès de votre banque, cela consiste à remplir un kit de contestation de paiement que vous donnez avec votre banque, tout en ayant au préalable fais opposition sur votre carte (même si cela ne change rien au fait que les sommes seront débitées), vous portez plainte pour détournement d'autorisation (ce qui est réellement le cas puisque le prix change à une fraction de secondes du "valider" et pratiquement no perceptible pour les gens "normaux".
la banque a deux mois pour vous rembourser les sommes contestées, c'est à la banque d'investiguer, ce qu'elle fera, donc pas de fausse déclaration, simplement raconter la vérité, simplement la vérité.
La banque vous remboursera mais parfois elle peut vous demander une franchise de 150€, mais si vous avez une assurance sur votre carte vous ne la payer pas cette franchise.
La banque se retournera alors contre govoyages.
Et voilà au fur et à mesure ce qu'il faut faire, non mais oh on n'est pas des pigeons!
ET SINON LES NUMEROS NON SURTAXES c'est 0170607712 service client, 0170607711 AUTRE SERVICE CLIENT, et 0170447700 service comptabilité et certainement pas le 0899 et des brouettes à 1000€ par minute. les mails c'est [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], et [email protected]. Go Voyages dispose d'un partenariat avec l'agence Plus Voyages située 135 boulevard Haussmann dans le 8ème arrondissement de Paris. L'agence est ouverte de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.

RahimaM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2015, 23:38

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar RahimaM » 22 mai 2015, 22:36

ET SINON LES NUMEROS NON SURTAXES c'est 0170607712 service client, 0170607711 AUTRE SERVICE CLIENT, et 0170447700 service comptabilité et certainement pas le 0899 et des brouettes à 1000€ par minute. les mails c'est [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], et [email protected]. Go Voyages dispose d'un partenariat avec l'agence Plus Voyages située 135 boulevard Haussmann dans le 8ème arrondissement de Paris. L'agence est ouverte de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.

RahimaM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2015, 23:38

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar RahimaM » 22 mai 2015, 22:42

GoVoyages a écrit :Bonjour ho91,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer le numéro exact de votre réservation. Cela me permettra d'étudier en détails votre dossier.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

GO Voyages Customer Care


Arrêtez vos messages politiquement tout faits. Moi je combats vos pratiques abusives et je vais venir en aide de tous ces consommacteurs que vous essayez d'abuser, notamment en communiquant le numéro en 0899 qui coute une fortune j'ai distillé sur tous les forums des témoignages ainsi que les numéros non surtaxés. Je suis déterminée à me faire rembourser l'intégralité de mes billets, vu que vous n'avez pas respecté votre engagement. heureusement que les consommateurs sont devenus des consommacteurs. la révolution est en marche. Les lois sont là il faut se défendre. et votre blabla gardez le pour vous: sur tous les forums c'est la même chose "donnez moi votre numéro de réservation on s'occupe de vous", et rien ne se passe, mais MOI J AI DECIDE D EMPLOYER LA MANIERE FORTE C EST MA BANQUE QUI SE RETOURNERA CONTRE VOUS CAR JE RAPPELLE QUE C EST AUX BANQUES QUAND IL Y A CONTESTATION D UN PAIEMENT DE FOURNIR LA PREUVE QU IL N Y A PAS D ABUS.
je pense que grâce à nos actions les entreprises malhonnêtes comme govoyages n'auront que leurs yeux pour pleurer. La loi est la loi nul n'est censé l'ignorer.

Mdeblaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 mai 2015, 22:55

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar Mdeblaise » 26 mai 2015, 23:02

Bonjour, il nous est arrivé exactement la même chose avec mon compagnon. Il est néerlandais et ne parle pas bien français et en prenant ses billets, il n'a pas vu la différence avant de recevoir le mail de confirmation. J'ai été force de faire pareil pour être dans le même avion. Je pense déposer plainte au ministère. A nous deux c'est 76€ de différence ce qui est beaucoup' 38€ de frais de dossier chacun non indique tout au long du parcours et sans astérisque près du prix. Juste écrit en minuscule en dessous. Mais l'asterisque n'est pas pres du prix et le changement du total était sous la ligne de flottaison du site. Un scandal! Pourriez vous m'indiquer comment votre pb s'est réglé? Merci beaucoup

kador32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2015, 12:54

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar kador32 » 18 juin 2015, 12:55

DU JAMAIS VU, A FUIR

une fois sur place a l'aéroport, on me dit que mon nom ne figure pas sur la liste des voyageurs !

j'appel go voyage (trop cher comme appel) , on me dit qu'ils ont annulé ma reservation ya déja 1 semaine sans me prevenir!

donc obligé de prendre une chambre d'hotel et réserver un autre vol aprés 2 jours , 2 fois plus cher

le pire ce que falait que je fasse des multiples demarches pour me faire rembourser, surtout le pire ce qu'ils mont remboursé aprés 2 mois et demi EN DEDUISANT DES PENALITES D'ANNULATION. c'est a dire le montant remboursé était pas complet.

Toujours pas remboursé!

je voulais faire une demande de remboursement de domages et interets mais j'ai laché l'affaire

a chaque fois j'appel leur hotline (trèèèès cher) , je suis obligé a chaque fois de detailler ma demande .. aprés dés qu'ils voient que je demande un remboursement , ils me mettent en attentent jusqu'a ce que je racroche !

-ils annulent sans prevenir,

-ils reviennent meme pas vers le client pour trouver une solution et entamer la démarche de remboursement

-ils prenent des penalités d'annulation malgré que c'est eux qui ont annulé

-ils mettent en attente pendant des heures jusqu'a que le client raccroche

quand j'appel je tombe sur des étrangers avec un accent flagrant

vraiment des voleurs, à fuirrrr

VERSO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2015, 18:09

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar VERSO » 19 juin 2015, 18:20

Bonjour Cher client,
Moi aussi je me déclare victime de ce voyagiste arnaqueur, et je rejoins
Concernant votre dossier : 7NGIWH
Le tarif n'est plus valide ce jour.
Le tarif du total dossier est de 1360.12 euros soit une augmentation de 329.87.

Nous avons maintenu le PNR actif.
Merci de nous confirmons la validation ou l'annulation de ce dossier.
Nous vous rappelons que le dossier est toujours en option et reste donc sans garantie de tarif et disponibilité tant que celui ci n'est pas confirmé et émis.
Merci de nous indiquer la suite à donner à votre dossier.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ sur notre site : http://www.govoyages.com/faq_accueil.html, ou vous pourrez obtenir des réponses à vos questions.
Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Relation Clients.

Découvrez en exclusivité, nos tarifs préférentiels de navette personnalisée pour vous rendre à l'aéroport de Roissy ou Orly : http://www.atafrance.com/govoyages/


RAPPEL DE VOTRE MESSAGE

Concernant votre dossier : 7NGIWH
Le tarif n'est plus valide ce jour.
Le tarif du total dossier est de 1360.12 euros soit une augmentation de 329.87.

Nous avons maintenu le PNR actif.
Merci de nous confirmons la validation ou l'annulation de ce dossier.
Nous vous rappelons que le dossier est toujours en option et reste donc sans garantie de tarif et disponibilité tant que celui ci n'est pas confirmé et émis.
Merci de nous indiquer la suite à donner à votre dossier.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar GoVoyages » 20 juin 2015, 13:34

Bonjour kador32,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur le Forum et souhaiterons pouvoir étudier votre dossier afin de comprendre la situation.

Pour cela nous aurions besoin de votre référence de réservation.

Dans l'attente, veuillez recevoir nos meilleures salutations

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Billet GOVOYAGES

Messagepar GoVoyages » 20 juin 2015, 13:49

Bonjour Verso,

Nous prenons connaissance de votre commentaire sur ce Forum.
Grâce à votre numéro de réservation, nous avons identifié votre dossier et le portons à l'étude.

Nous viendrons vous apporter nos conclusions par voie email.

Dans l'attente, recevez nos meilleures salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus