feboue a écrit :Éditer le messageMarquer le sujet comme résoluSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageGO VOYAGES: PROBLEME DE REMBOURSEMENT, MEFIANCE
par feboue » Mar 09 Avr, 2013 à 14:28:06
Bonjour,
Devant effectuer un voyage au Cameroun avec deux autres personnes après des recheches sur le Net les sites de recherches me propose entre autres govoyages.
Je procède à l'achat par carte bancaire
je réçoit un premier numéro de dossier
ensuite un mail du service client me disant qu'ils n'ont pas pu valider mon payement mon plafond étant atteint, ce qui peut être normal, vu que j'ai également payé mon billet avec cette même carte et donc je procède à un virement complémentaire de 677 euros comme il me le demande
22/03/2013 VIREMENT POUR
ST TRAVEL
COMPTE FR76300XXXXXXXXXXX770601
N N865947 DU 21 03 2013 VAN LIE -677,00 -4 440,83
Il en est de même avec le Billet du dossier Mr Mend... Daxxx
25/03/2013 VIREMENT EMIS A GRENOBLE BERRI P
GO VOYAGES
COMPTE 20041XXXXXXXX143T020
DOSSIER V208519 DAXX MENXXX -460,00
Cela fait au total 677 + 460 euro pour Go Voyages.
Je leur ai transmis les informations par fax et par mail
La veille du départ ils m'ont dit que les dossiers avaient été annulés, qu'ils avaient bien reçu l'argent et que je pouvais utiliser cette somme en créant d'autres dossiers ou me faire rembourser l'argent versé.
Il n'a pas été possible avec le service client de crééer dautres dossiers et à ce jour au bout de deux semaines malgré la transmission de mes coordonnées bancaire, mes mails, mes appels multiples je ne suis pas remboursé, cette somme était destinée à ce voyage au Cameroun!
OU EST PASSE l'ARGENT VERSE POUR CES BILLETS PAR VIREMENT ?
*** ATTENTION ***REF DOSSIER : N865947REF GDS : A:4Z2FTJ Passagers Mr. VANLIEXX Depart le 25 03 13 MARSEILLE (FRANCE) DOUALA CAMEROUNRetour le 19 04 13 DOUALA CAMEROUN MARSEILLE (FRANCE) ************ DEMANDE DE RIB ************MADAME, MONSIEUR,AFIN DE PROCEDER A VOTRE REMBOURSEMENT, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS FAIRE PARVENIR VOS COORDONEES BANCAIRES, PAR E-MAIL A "
[email protected]"AVEC LES DONNEES CI DESSOUS RENSEIGNEES :CODE BANQUE * CODE GUICHET * N° DE COMPTE * CLE RIB * CODE SWIFT/IBANTITULAIRE DU COMPTE ET ADRESSE DE VOTRE BANQUE SI COMPTE A L'ETRANGER.** IMPORTANT ** TOUT RIB INCOMPLET NE POURRA ETRE TRAITECORDIALEMENT,LA COMPTABILITE SERVICE COMPTABILITE
Cordialement