FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

billet go-voyages

Maverick17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2014, 19:58

Re: billet go-voyages

Messagepar Maverick17 » 06 mars 2014, 20:11

Je confirme, scollet99: comme vous je me suis levé aux aurores pour économiser deux fois 20 euros, et comme vous, j'ai eu la surprise d'avoir à payer deux fois 13 euros, sans explication. J'ai envoyé un mail et j'ai fini par recevoir une réponse m'annonçant que leur services étaient débordés et m'invitant à les recontacter plus tard, ce que je n'ai pas fait vu la faiblesse de la somme incriminée.

En revanche, le 12 février, j'ai eu le malheur de faire une faute de saisie sur la date d'un billet pour Phucket. J'ai signalé cette erreur dans les minutes qui ont suivi et repris un second billet à la bonne date; Depuis, c'est le parcours du combattant entre mails avec accusés de réception sans réponse, coups de fil avec numéros bidons ("cette ligne n'est plus en service") ou disques nous annonçant qu'aucun remboursement n'est traité par téléphone et nous invitant à les contacter sur leur site (qui, donc, ne répond pas...). Bref? PLUS JAMAIS GO VOYAGES!!!!!!!

fbvdka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2014, 16:11

Re: billet go-voyages

Messagepar fbvdka » 08 oct. 2014, 16:14

Bonjour,

Egalement un gros soucis avec Go Voyages. J'ai commandé 4 A/R Paris Vienne en classe eco, mais les billets électroniques ne correspondent pas au niveau des horaires à ce que j'ai commandé (et heureusement j'ai enregistré la page web de confirmation) ! Les jours aller et retour correspondent, les aéroports aussi, mais pas les horaires.
J'ai fais plusieurs appels, envois de mail mais je n'ai aucunes réponses !
Que faire ?
Ai je le droit de demander les horaires quitte à ce que je sois mis en classe supérieure ? En cas d'impossibilité puis je avoir des compensations ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Am59dine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2014, 21:25

Re: billet go-voyages

Messagepar Am59dine » 18 nov. 2014, 21:40

Bonjour,

J'ai également été victime des pratiques scandaleuses de GO Voyage.

Le 3 novembre, j'ai acheté un billet aller-retour Paris-St Denis de la Reunion.
Le montant de la transaction indiquait 586€ (frais de gestion offert) avant de confirmer mon achat par carte bleu visa.
Peu de temps après, je reçois un mail pour confirmer ma réservation, et GRANDE SURPRISE, il est indiqué un coût total du dossier de 618€.

Depuis j'ai envoyé plusieurs mail pour demander le remboursement des 32€ en pensant à une erreur de leur part.
Go voyage m'a répondu dans leur dernier mail:
"Suite à un changement sur nos conditions générales de vente, la réduction sur les frais de gestion n’est plus systématique et dépend de la typologie de la carte bancaire et du nombre de réservations effectuées.
Cela dit, si vous avez utilisé une carte non éligible à la gratuité des frais de réservation, les frais passeront automatiquement en positif.
Nous vous remercions, afin de vérifier votre éligibilité, d’effectuer une simulation de réservation sur notre site internet www.govoyages.com".

Suite à cette réponse je m'interroge, sont-ils dans leur droit de prélever des frais supplémentaire selon la carte bancaire utilisé? De plus, je n'ai pas trouvé la clause où est stipulé cette information dans leurs conditions générales de ventes.

Leur pratique est vicieuse car c'est au moment de sélectionner la carte de paiement que le montant change, notre attention est détournée car nous sommes concentré à rentrer les coordonnées bancaires (vous pouvez faire la simulation sur leur site, vous verrez ;o)).

Merci aux personnes qui pourraient m'apporter une réponse.

elpastor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2015, 01:37

Re: billet go-voyages

Messagepar elpastor » 26 janv. 2015, 01:50

A vous tous, je vous invite à rejoindre la page FB » Collectif de défense citoyenne contre les arnaques aux billets d’avion » https://www.facebook.com/odigeoarnaques ... on?fref=ts

Gabyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2015, 21:14

Re: Remboursement billet go-voyages: MEFIANCE...

Messagepar Gabyy » 08 oct. 2015, 21:21

feboue a écrit :Éditer le messageMarquer le sujet comme résoluSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageGO VOYAGES: PROBLEME DE REMBOURSEMENT, MEFIANCE
par feboue » Mar 09 Avr, 2013 à 14:28:06

Bonjour,
Devant effectuer un voyage au Cameroun avec deux autres personnes après des recheches sur le Net les sites de recherches me propose entre autres govoyages.
Je procède à l'achat par carte bancaire
je réçoit un premier numéro de dossier
ensuite un mail du service client me disant qu'ils n'ont pas pu valider mon payement mon plafond étant atteint, ce qui peut être normal, vu que j'ai également payé mon billet avec cette même carte et donc je procède à un virement complémentaire de 677 euros comme il me le demande
22/03/2013 VIREMENT POUR
ST TRAVEL
COMPTE FR76300XXXXXXXXXXX770601
N N865947 DU 21 03 2013 VAN LIE -677,00 -4 440,83

Il en est de même avec le Billet du dossier Mr Mend... Daxxx
25/03/2013 VIREMENT EMIS A GRENOBLE BERRI P
GO VOYAGES
COMPTE 20041XXXXXXXX143T020
DOSSIER V208519 DAXX MENXXX -460,00

Cela fait au total 677 + 460 euro pour Go Voyages.
Je leur ai transmis les informations par fax et par mail
La veille du départ ils m'ont dit que les dossiers avaient été annulés, qu'ils avaient bien reçu l'argent et que je pouvais utiliser cette somme en créant d'autres dossiers ou me faire rembourser l'argent versé.
Il n'a pas été possible avec le service client de crééer dautres dossiers et à ce jour au bout de deux semaines malgré la transmission de mes coordonnées bancaire, mes mails, mes appels multiples je ne suis pas remboursé, cette somme était destinée à ce voyage au Cameroun!
OU EST PASSE l'ARGENT VERSE POUR CES BILLETS PAR VIREMENT ?
*** ATTENTION ***REF DOSSIER : N865947REF GDS : A:4Z2FTJ Passagers Mr. VANLIEXX Depart le 25 03 13 MARSEILLE (FRANCE) DOUALA CAMEROUNRetour le 19 04 13 DOUALA CAMEROUN MARSEILLE (FRANCE) ************ DEMANDE DE RIB ************MADAME, MONSIEUR,AFIN DE PROCEDER A VOTRE REMBOURSEMENT, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS FAIRE PARVENIR VOS COORDONEES BANCAIRES, PAR E-MAIL A "[email protected]"AVEC LES DONNEES CI DESSOUS RENSEIGNEES :CODE BANQUE * CODE GUICHET * N° DE COMPTE * CLE RIB * CODE SWIFT/IBANTITULAIRE DU COMPTE ET ADRESSE DE VOTRE BANQUE SI COMPTE A L'ETRANGER.** IMPORTANT ** TOUT RIB INCOMPLET NE POURRA ETRE TRAITECORDIALEMENT,LA COMPTABILITE SERVICE COMPTABILITE

Cordialement




Bonjour j'ai eu le même problème hier. J'ai acheté des billets d'avion sur le site de Ryannair et la Bourse des Vols, le lendemain ST Travel a débité mon compte bancaire alors que je n'ai jamais effectué l'achat !

Cha31270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:33

Re: billet go-voyages

Messagepar Cha31270 » 30 mars 2017, 12:42

Je me suis connectée à 21h pour réserver un billet qui était affiché à 533€ taxes et frais de gestions inclus. Je fais donc ma réservation puis sans que l'on me prévienne ni même que l'on m'explique pourquoi il apparaît montant réglé 585€.
Apres recherche je trouve que pour annuler sans frais il faut les contacter le jour même pendant les heures d'ouverture. Évidemment à l'heure de la réservation leur service client était fermé je les ai donc appelé aujourd'hui le 30 mars. Et on m'annonce que c'est trop tard pour annuler que l'augmentation que j'ai subi est du à l'augmentation de la compagnie aérienne de dernière minute jolie blague.
Si j'avais fais ma réservation par la compagnie j'aurais gagné 8€ mais cette façon de faire est pour moi purement et simplement du vol c'est honteux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus